Albums Gratuits / Réferences Musical / Découverte Auditive

7
19 janvier 2015
Salut amis de la douce musique.

L'objectif principal de ce post est de faire découvrir sans pretentions des artistes de qualité et connu ou moyennement connu du grand public avec ce deal participatif.

En secondaire, trouver des deal dessus comme les discographies de Gramatik (cf:deal sleepeat) ou Pretty lights (cf com' quentin2560) gratuite ou a prix participatif. Vous pouvez bien sur, meme si ils sont gratuit, donner un peu pour soutenir des artistes !!

Si il n'y a pas de liens de telechargement gratuit, je vais mettre (ou vous si vous proposez) un lien soundcloud pour une ecoute gratuite au moins pour voir si ca vous branche ou pas avec le lien du site officiel pour un achat eventuel.

Je découvre au fur et a mesure, je n'aime pas tout et je vais pas tout mettre, juste ce qui me semble etre bon, c'est mon jugement perso, mais j'diterais aussi les liens que vous m'enverez vers les autres artistes.

Voila hésitez pas a balancer le son que vous trouvez de qualité et pour commencer dans le style .

Si les albums sont pas disponible en download, merci de mettre le lien officiel et un lien soundcould pour écouter et se faire un avis

Electro / Hip Hop / Soul / Jazz / Funk / Glitch Hop
(pas de musique radio skyrock ou autre bouse commercial....)

Artistes Hip Hop / Soul / Electro
ALBUM a TELECHARGER

GRAMATIK : gramatik.net/dis…hy/

PRETTY LIGHTS : prettylightsmusic.com/plm/

ARTISTES LABEL PRETTY LIGHTS MUSIC : Eliot Lipp / SuperVision / Paul Basic
/ Michal Menert : prettylightsmusic.com/plm/

SOUND PROVIDERS : thesoundproviders.com/

GRIZ: mynameisgriz.com/

PROLETER : proleter.bandcamp.com/

ALBUM a ACHETER

POLDOORE : poldoore.com// / soundcloud.com/pol…ore

BONOBO : soundcloud.com/bonobo / bonobomusic.com/lis…php

CHINESE MAN : chinesemanrecords.com/ind…=fr / soundcloud.com/chi…man

SOURCES DE DEALABIEN's

quentin2560 :Même style que Gramatik : GRiZ, JK Soul, Pretty Lights, Big Gigantic, Robotic Pirate Monkey, SuperVision

gaaly: Dans le style ( Ou équivalent) Bonobo, Chinese Man, Fakear . Tu as déja (si tu ne connais pas) quelque bonne heure d'écoute de son franchement bien sympathique

P1ngou1N: Y'a Proleter dans le même genre qui bute bien sa race, voire même plus que Gramatik (même si j'apprécie aussi beaucoup). C'est en name your price donc potentiellement gratos aussi (et dispo en Flac) : proleter.bandcamp.com/music
Une de mes préférées : youtube.com/wat…PJk

7 commentaires

L'album Bellevue de Misteur Valaire, un groupe québécois, est en téléchargement (MP3, FLAC ou WAV) contre le montant que vous souhaitez (j'ai pas testé mais 0€ semble possible) :
ghoster.me/mis…=fr

Je vous le conseille fortement. ^^
Pour ceux qui veulent l'écouter : soundcloud.com/mis…vue

Un de mes premiers deals. Il est marqué comme expiré mais marche toujours :

dealabs.com/gra…579

personne connait opiuo dans le même genre : c'est lourd

okay je balance tous mes sons chill (pour les styles y a moyen que je me trompe ...) :
- guts (hip hop / funk)
- al tarba (abstract hip hop)
- coyote kisses (glitch / dubstep)
- gasoline (hip hop)
- the Geek x vrv (hip hop / soul)
- L'entrourloop (hip hop / reggae)
- the Architect (abstract hip hop)
- Mr Green (abstract hip hop)
- tous les remix de Phoniks (wu tang clan, notorious big, awon etc ... )
- (plus connu) glitch mob (glitch hop)
et bien sur panda dub (dub)
voila bonne écoute et bon chill !

dockx

okay je balance tous mes sons chill (pour les styles y a moyen que je me … okay je balance tous mes sons chill (pour les styles y a moyen que je me trompe ...) :- guts (hip hop / funk)- al tarba (abstract hip hop)- coyote kisses (glitch / dubstep)- gasoline (hip hop)- the Geek x vrv (hip hop / soul)- L'entrourloop (hip hop / reggae) - the Architect (abstract hip hop)- Mr Green (abstract hip hop)- tous les remix de Phoniks (wu tang clan, notorious big, awon etc ... ) - (plus connu) glitch mob (glitch hop)et bien sur panda dub (dub)voila bonne écoute et bon chill !

Pour le chill il y a les mix de Pogo :
pogo-chill.com/
Pas mal de bonnes choses découvertes sur ces mix.

faut aller à dour, si tu veux voir de la vraie musique. Le meilleur festival du monde
Laisser un commentaire
@
    Texte