25 octobre 2019
BOnjour, Est-ce qu'il est possible de paramétrer une alerte sur un produit pour etre averti quand un bon plan est publié ?
Merci
Informations supplémentaires
Blabla
Écrire un commentaire

Groupes

9 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Non, c'est interdit... il faut laisser les bons deals aux autres !

Sérieusement, heureusement qu'on peut, c'est le but du site !!!
  2. Avatar
    Hello, biensûr, il te suffit de recherche ce que tu veut, tu auras en premier résultat quelque chose comme ça :26490689-JplO2.jpg
  3. Avatar
    Perso sur l'appli j'ai pas cette option
  4. Avatar
    LordWoki25/10/2019 19:21

Perso sur l'appli j'ai pas cette option

Sur l'appli Android, quand tu vas sur le "hamburger c'en haut à gauche tu as Alerte (pour voir tous les deals reçus via tes alertes). Et une fois dessus, en bas à droite tu as un crayon pour créer tes alertes.

26497141-qXPMu.jpg26497141-kKuE0.jpg
  5. Avatar
    Rorolle11125/10/2019 20:39

Sur l'appli Android, quand tu vas sur le "hamburger c'en haut à gauche tu … Sur l'appli Android, quand tu vas sur le "hamburger c'en haut à gauche tu as Alerte (pour voir tous les deals reçus via tes alertes). Et une fois dessus, en bas à droite tu as un crayon pour créer tes alertes.[Image] [Image]

Merci beaucoup !
  6. Avatar
    Rorolle11125/10/2019 20:39

Sur l'appli Android, quand tu vas sur le "hamburger c'en haut à gauche tu … Sur l'appli Android, quand tu vas sur le "hamburger c'en haut à gauche tu as Alerte (pour voir tous les deals reçus via tes alertes). Et une fois dessus, en bas à droite tu as un crayon pour créer tes alertes.[Image] [Image]

Déterrage ...

Bonjour,

Je n'ai plus le menu pour gérer les alertes
    Je n'ai plus que 'Deals sauvegardés'

Comment peut-on modifier ou créer de nouvelles alertes ?

Merci
  7. Avatar
    Furet1704/09/2020 14:05

Déterrage ...Bonjour,Je n'ai plus le menu pour gérer les alertesJe n'ai p …Déterrage ...Bonjour,Je n'ai plus le menu pour gérer les alertesJe n'ai plus que 'Deals sauvegardés'Comment peut-on modifier ou créer de nouvelles alertes ?Merci

En haut à droit tu as une icône "cloche" et ensuite tu as dans alertes. Et de là tu as la possibilité de modifier / ajouter / supprimer des alertes (modifié)
  8. Avatar
    Rorolle11104/09/2020 14:22

En haut à droit tu as une icône "cloche" et ensuite tu as dans alertes. Et …En haut à droit tu as une icône "cloche" et ensuite tu as dans alertes. Et de là tu as la possibilité de modifier / ajouter / supprimer des alertes

Merci Rorolle111
  9. Avatar
    Bonjour à tous
    Est ce que cette faire a disparu ? Je n'ai plus rien dans l'appli Android en ce qui concerne les alertes...
    Merci d'avance
Marchands populaires