Sur l'appli Android, quand tu vas sur le "hamburger c'en haut à gauche tu as Alerte (pour voir tous les deals reçus via tes alertes). Et une fois dessus, en bas à droite tu as un crayon pour créer tes alertes.
Sur l'appli Android, quand tu vas sur le "hamburger c'en haut à gauche tu … Sur l'appli Android, quand tu vas sur le "hamburger c'en haut à gauche tu as Alerte (pour voir tous les deals reçus via tes alertes). Et une fois dessus, en bas à droite tu as un crayon pour créer tes alertes.[Image] [Image]
Sur l'appli Android, quand tu vas sur le "hamburger c'en haut à gauche tu … Sur l'appli Android, quand tu vas sur le "hamburger c'en haut à gauche tu as Alerte (pour voir tous les deals reçus via tes alertes). Et une fois dessus, en bas à droite tu as un crayon pour créer tes alertes.[Image] [Image]
Déterrage ...
Bonjour,
Je n'ai plus le menu pour gérer les alertes Je n'ai plus que 'Deals sauvegardés'
Comment peut-on modifier ou créer de nouvelles alertes ?
Déterrage ...Bonjour,Je n'ai plus le menu pour gérer les alertesJe n'ai p …Déterrage ...Bonjour,Je n'ai plus le menu pour gérer les alertesJe n'ai plus que 'Deals sauvegardés'Comment peut-on modifier ou créer de nouvelles alertes ?Merci
En haut à droit tu as une icône "cloche" et ensuite tu as dans alertes. Et de là tu as la possibilité de modifier / ajouter / supprimer des alertes (modifié)
En haut à droit tu as une icône "cloche" et ensuite tu as dans alertes. Et …En haut à droit tu as une icône "cloche" et ensuite tu as dans alertes. Et de là tu as la possibilité de modifier / ajouter / supprimer des alertes
Merci Rorolle111
Bonjour à tous Est ce que cette faire a disparu ? Je n'ai plus rien dans l'appli Android en ce qui concerne les alertes... Merci d'avance
9 commentaires
triés parSérieusement, heureusement qu'on peut, c'est le but du site !!!
Sur l'appli Android, quand tu vas sur le "hamburger c'en haut à gauche tu as Alerte (pour voir tous les deals reçus via tes alertes). Et une fois dessus, en bas à droite tu as un crayon pour créer tes alertes.
Merci beaucoup !
Déterrage ...
Bonjour,
Je n'ai plus le menu pour gérer les alertes
Je n'ai plus que 'Deals sauvegardés'
Comment peut-on modifier ou créer de nouvelles alertes ?
Merci
En haut à droit tu as une icône "cloche" et ensuite tu as dans alertes. Et de là tu as la possibilité de modifier / ajouter / supprimer des alertes (modifié)
Merci Rorolle111
Est ce que cette faire a disparu ? Je n'ai plus rien dans l'appli Android en ce qui concerne les alertes...
Merci d'avance