ALERTE VOLEUR = Colis Privé !!!!!

21
19 décembre 2019
Hello à tous ! J'avais juste envie de vous dire que j'en ai marre de colis privé ! Ils prennent en otage mes colis .... grrrrrrrrrrr c'est vraiment une boite de M3RD3 !! sérieux !!!! pfffffffff
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

21 commentaires
C'est quoi colis privé ? C'est bien jolie de s'énerver, mais faut expliquer un minimum ...

Edit: j'ai jeté un œil sur Google, j'en avais jamais entendu parlé
Édité par "Joss34" 19 décembre 2019
Joss3419/12/2019 20:48

C'est quoi colis privé ? C'est bien jolie de s'énerver, mais faut e …C'est quoi colis privé ? C'est bien jolie de s'énerver, mais faut expliquer un minimum ...

Un transporteur comme Relais Colis, mondial Relay etc
Édité par "CaCa-Rote" 19 décembre 2019

C'est quoi colis privé ? C'est bien jolie de s'énerver, mais faut e …C'est quoi colis privé ? C'est bien jolie de s'énerver, mais faut expliquer un minimum ...

C’est le service de livraison racheté par Amazon. Un peu chaotique en fonction des livreurs. Par chez moi il est top
Édité par "tlignon77" 19 décembre 2019
tlignon7719/12/2019 20:52

C’est le service de livraison racheté par Amazon. Un peu chaotique en fo …C’est le service de livraison racheté par Amazon. Un peu chaotique en fonction des livreurs. Par chez moi il est top

Oui par chez moi également jamais eu de soucis avec eux, livraison toujours effectué dans les délais voici même avant la date prévue .
Édité par "CaCa-Rote" 19 décembre 2019
Tu t’en fou le transport est à la charge du vendeur professionnel

C'est quoi colis privé ? C'est bien jolie de s'énerver, mais faut e …C'est quoi colis privé ? C'est bien jolie de s'énerver, mais faut expliquer un minimum ...Edit: j'ai jeté un œil sur Google, j'en avais jamais entendu parlé

Tu as raison ?

fr.trustpilot.com/rev…com
LeTrucker19/12/2019 21:07

Tu as raison 😁 https://fr.trustpilot.com/review/colisprive.com

On ne sait toujours pas ce qui justifie ce titre racoleur de VOLEUR...
Pour ma part, RAS le livreur est super sympa et appelle pour savoir si je suis la. Bref ça dépend du livreur...
Fralo19/12/2019 21:13

On ne sait toujours pas ce qui justifie ce titre racoleur de VOLEUR...

Le jour où tu auras des problèmes avec eux, tu comprendras tout seul comme un grand

BenNuts3419/12/2019 21:17

Pour ma part, RAS le livreur est super sympa et appelle pour savoir si je …Pour ma part, RAS le livreur est super sympa et appelle pour savoir si je suis la. Bref ça dépend du livreur...

Là c'est le dépôt de Nancy !
Édité par "LeTrucker" 19 décembre 2019
LeTrucker19/12/2019 21:23

Le jour où tu auras des problèmes avec eux, tu comprendras tout seul comme …Le jour où tu auras des problèmes avec eux, tu comprendras tout seul comme un grand (lol)Là c'est le dépôt de Nancy !

OK. Un grand merci pour ces précisions qui aident énormément.
Bonne chance à toi
Ca n'est pas "un" transporteur mais une boîte qui sous traite des livraisons au moins disant. Ils passent par une multitudes de petits livreurs.
Dans le lot, il y a de tout. C'est la loterie.
Je confirme c'est des voleurs. Ils m'ont volé un colis aussi (achat sur Zalando) , heureusement j'avais payé par PayPal, j'ai pu me faire rembourser.
shnaloons19/12/2019 22:06

Je confirme c'est des voleurs. Ils m'ont volé un colis aussi (achat sur …Je confirme c'est des voleurs. Ils m'ont volé un colis aussi (achat sur Zalando) , heureusement j'avais payé par PayPal, j'ai pu me faire rembourser.

PayPal n’a rien à voir dans l’histoire, le vendeur pro est tenu de garantir la bonne livraison
Ça c'est un topic utile dans le genre.

Il y a des cons partout. DHL... Vu le rythme qu'ils ont je pardonne les erreurs des livreurs Amazon (souvent meilleurs que les autres et plus sympathiques).

En plus ils demendent jamais la douane eux

Va parler au mec et dis lui que tu es pas content la prochaine fois que tu le choppe. Il y a rien de mieux que la mise à plat
LaJague19/12/2019 22:11

PayPal n’a rien à voir dans l’histoire, le vendeur pro est tenu de gara …PayPal n’a rien à voir dans l’histoire, le vendeur pro est tenu de garantir la bonne livraison

Zalando faisant la sourde oreille après plusieurs réclamations. Une fois que j'ai laissé paypal prendre le dossier ça été rapide.
De mon côté, à chaque fois que j'ai eu des problèmes de livraison avec Amazon c'était avec colis privé. Jamais avec la poste, et j'en ai commandé quelques centaines des colis...
Mais oui, sur le fond je suis d'accord ce sont des nuls... heureusement que Amazon assure pas mal derrière pour rembourser ou compenser si besoin!
Colis privé est passé par chez moi , j'ai du le croisé avec une voiture europcar...
mon colis devrait être dépose demain en point relais...
Je préfère tnt express, voir chronoposte ou la poste. Déposé vers le 12H, ou l'aprem en relais
Idem comme beaucoup d’autres aucun souci dans mon sud 77 c’est toujours le même livreur qui vient par chez moi comme Ups et la poste je dois avoir de la chance

Le problème vient des grandes villes où il y’a beaucoup de turnover et là du coup ils embauchent pas que les meilleurs malheureusement
tlignon7719/12/2019 20:52

C’est le service de livraison racheté par Amazon. Un peu chaotique en fo …C’est le service de livraison racheté par Amazon. Un peu chaotique en fonction des livreurs. Par chez moi il est top

Ca ne s'est pas fait finalement,c'est peut être pour ça que c'est toujours aussi merdique
bfmbusiness.bfmtv.com/ent…tml
par contre colis privé a racheté ADS
journaldunet.com/ebu…tml

Mais il faut bien voir que la livraison dépend avant tout du LIVREUR
RaymondO19/12/2019 22:24

Ça c'est un topic utile dans le genre.Il y a des cons partout. DHL... Vu …Ça c'est un topic utile dans le genre.Il y a des cons partout. DHL... Vu le rythme qu'ils ont je pardonne les erreurs des livreurs Amazon (souvent meilleurs que les autres et plus sympathiques).En plus ils demendent jamais la douane eux Va parler au mec et dis lui que tu es pas content la prochaine fois que tu le choppe. Il y a rien de mieux que la mise à plat

C'est noté, lundi je débarque chez eux ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions