Alienware aurora R8

17
27 novembre
Je voudrais un avis sur le alienware aurora R8
I5-9600K rtx2060
Pour 1370e
Alors oui je sais acheter une config toute faites c’est tjs pourrit etc ..
Mais j’ai un avoir de 700euros fnac ( oui pourrit aussi )
Et niveau pc bureau y’a pas grand chose
Alors est ce que c’est assez correct ? Pour faire tourner les derniers jeux ? Call of / Gta etc en haute qualité sans soucis
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

17 commentaires
Salut,
T'as pas un lien ?
Tony_69327/11/2019 16:08

https://www.fnac.com/PC-Dell-Alienware-Aurora-R8-Intel-Core-i5-16-Go-RAM-1-To-SATA-256-Go-SSD-nVidia-GeForce-RTX-2060/a13443015/w-4

Ça reste cher car tu vas avoir des composants pas ouf mais vu ton avoir t'es un peu coincé...
gone7827/11/2019 16:12

Ça reste cher car tu vas avoir des composants pas ouf mais vu ton avoir …Ça reste cher car tu vas avoir des composants pas ouf mais vu ton avoir t'es un peu coincé...

Ouais je sais bien
Mais par rapport à ce qui y’a c’est correct ? I5-9600k ? Rtx 2060 ?
Bon après de base 1900 c’est vraiment cher
Mais la promo c’est pas une « douille » ?
Dans le temps etc est ce que sa fera l’affaire ?
Tony_69327/11/2019 16:15

Ouais je sais bien Mais par rapport à ce qui y’a c’est correct ? I5-9600k ? …Ouais je sais bien Mais par rapport à ce qui y’a c’est correct ? I5-9600k ? Rtx 2060 ? Bon après de base 1900 c’est vraiment cher Mais la promo c’est pas une « douille » ?Dans le temps etc est ce que sa fera l’affaire ?

C'est correct mais la promo est quand même une douille, regarde ce que @Bleezes77 trouve pc.
Pour un prix inférieur t'as mieux du coup...
Mais si t'as l'avoir et rien d'autre a acheter c'est pas mal mais pas du tout le meilleur rapport Q/P
Pour avoir rapidement regardé, la différence de prix est telle (par rapport à ce que tu peux avoir sur les deals de Bleeze pour du déjà monté) que ça vaudrait plus le coup d'utiliser ton avoir pour acheter un produit (comme un téléphone), le revendre et acheter un PC fixe ailleurs...
fnac.com/mp3…w-4

Même prix, mais en mieux
(Juste la ram je la changerai à ta place c'est pas très chère)
Sygeon27/11/2019 16:51

https://www.fnac.com/mp31275259/Megaport-PC-Gamer-Premium-Intel-Core-i7-9700-8x-4-70-GHz-Turbo-GeForce-RTX2070-8Go-16Go-DDR4-480Go-SSD-1To-Windows-10-WiFi-Unite-centrale-ordinateur-de-bureau-PC-gaming-ordinateur-gamer/w-4Même prix, mais en mieux (Juste la ram je la changerai à ta place c'est pas très chère)

Du megaport
Et je suis pas sûr que ce soit possible d'utiliser un avoir fnac sur le marketplace
gone7827/11/2019 16:55

Du megaport Et je suis pas sûr que ce soit possible …Du megaport Et je suis pas sûr que ce soit possible d'utiliser un avoir fnac sur le marketplace

Je ne connais pas l'entreprise qui l'assemble mais du moment que le matos est bien celui commandé osef non ?

Si si ça passe pour le marketplace j'avais utilisé le miens dessus
Sygeon27/11/2019 17:01

Je ne connais pas l'entreprise qui l'assemble mais du moment que le matos …Je ne connais pas l'entreprise qui l'assemble mais du moment que le matos est bien celui commandé osef non ? Si si ça passe pour le marketplace j'avais utilisé le miens dessus

Le problème c'est les composants sans marque réel, l'alim de 600w donc pas de matos de grande qualité
a noter que le pc assembler est un Alienware et non un non name
Oui je suis coincé avec cette avoir de merde
Mais c’est difficile de trouver un ordi correct à la Fnac
Sans passer par les vendeurs tiers qui m’intéresse pas
700€ d'avoir Fnac ou 700€ d'avoir Alienware ?

Parce que si c'est un avoir Fnac, mieux vaux aller sur un autre PC que Alienware, dans le sens ou le ratio performance/prix sera forcément meilleur à mon avis.
gone7827/11/2019 17:01

Le problème c'est les composants sans marque réel, l'alim de 600w donc pas …Le problème c'est les composants sans marque réel, l'alim de 600w donc pas de matos de grande qualité

Mais du coup même si on remplace toutes les pièces no name (alim, ram) ça reste intéressant non ?

Tony_69327/11/2019 17:02

Oui je suis coincé avec cette avoir de merdeMais c’est difficile de tr …Oui je suis coincé avec cette avoir de merdeMais c’est difficile de trouver un ordi correct à la Fnac Sans passer par les vendeurs tiers qui m’intéresse pas

Bon bah sinon essaye de regarder sur darty, avec ton avoir tu prends des carte cadeaux valable chez darty y a peut être des pc intéréssants
Édité par "Sygeon" 27 novembre
Sygeon27/11/2019 17:16

Mais du coup même si on remplace toutes les pièces no name (alim, ram) ça r …Mais du coup même si on remplace toutes les pièces no name (alim, ram) ça reste intéressant non ?Bon bah sinon essaye de regarder sur darty, avec ton avoir tu prends des carte cadeaux valable chez darty y a peut être des pc intéréssants

Le risque c'est aussi d'avoir une 2070 blower donc celle qui chauffe le plus donc la plus bruyante et tout...
TyRaNiDeX27/11/2019 17:11

700€ d'avoir Fnac ou 700€ d'avoir Alienware ?Parce que si c'est un avoir Fn …700€ d'avoir Fnac ou 700€ d'avoir Alienware ?Parce que si c'est un avoir Fnac, mieux vaux aller sur un autre PC que Alienware, dans le sens ou le ratio performance/prix sera forcément meilleur à mon avis.

Non , 700 de fnac , mais en pc fixe gamer y’a pas grand chose ... à la base j’étais parti sur un OMEN , mais c’était un ryzen 7 3700U 4 cœurs ( qui apparemment la gamme « U » serai pour les pc portable )
Haaa mince !

Je sais pas si ça se fait, mais faire un achat avec l'avoir et se faire rembourser en vrai thune ?
Bon courage en tout cas ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions