Aliexpres, Bangood, Gearbest et co

11
3 février
Bonjour
Je voudrais acheter un xiaomi mais pas en boutique française, c'est beaucoup trop cher.
Avez vous des conseils pour les boutiques chinoises voir des expériences pour ne pas avoir de problèmes?

ps : je sais que certains vendeurs comme goldway sont reputés mais ce n'est pas toujours celui ci qui vends.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
11 commentaires
Tu parles de téléphone ?
Oui , oublié de préciser oups!
Youpidou03/02/2020 13:02

Oui , oublié de préciser oups!

Xiaomi acheté au marché gris => pas de Sav, pas de garantie.
Renseigne toi surtout sur les fréquences 3g/4g qui ne sont pas les mêmes si tu prends un modèle chinois (certains modèles change de nom et d'autres non pour le même produit : exemple le redmi K20 devient le xiaomi mi9t en France).
Essaie de prendre une "global version" qui correspond à la version internationale, à ne pas confondre avec "global rom" qui sera une version chinoise avec une ROM global mais pas forcément les bonnes fréquences...

Concernant les vendeurs, lis bien l'annonce et choisi ceux qui ont beaucoup de ventes.
en ce moment les sites chinois sont tous bloqués (nouvel an + coronavirus) il faudra pas être pressé
mais un produit qui vient de chine n'a probablement pas de virus!

Ok donc aucun site a eviter juste un vendeur a bcp de ventes (cad a partit de combien?)
Fralo03/02/2020 13:13

Xiaomi acheté au marché gris => pas de Sav, pas de garantie.

Oui mais prix correct; xiaomi france se sucre trop.
Xiaomi France vend aux prix normaux.
Ce sont les vendeurs Chinois qui font de toi un fraudeur fiscal...
ça n'empêche las aliexpress de continuer à m'envoyer de la pub alors que rien de part...
Bon si un truc me plait je poste ici pour confirmation de votre part!

Et pour acheter un modele indien?
Édité par "Youpidou" 4 février
La y a eu un deal goldway, je vois pas ou est le nb de ventes par ex
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires