Aliexpres Contrefaçon?

4
15 décembre 2019
Bonjour,
Je voulais savoir si cette montre était une contrefaçon ou la vraie ?

fr.aliexpress.com/ite…tml

parce qu'on m'a toujours dit qu'AliExpress c'était comme wish c'est-à-dire de la contrefaçon et donc je doute.
Sachant que j'aime vraiment cette montre d'après les tests que j'ai pu lire mais elle n'est pas du tout disponible en magasin à la Réunion :/

Merci d'avance ou si vous connaissez un moyen ou l'acheter comme je ne la trouve pas non plus sur Amazon Fr, pas forcément en réduction juste de quoi l'acheter en étant sur de recevoir le bon produit merci !
Informations supplémentaires
Blabla
4 commentaires
Le lien ramène sur la page d'accueil.
Après il n'y a pas que des contrefaçons mais il y en a, ça c'est sur donc fait vérifier le vendeur, le prix et surtout les avis pour te faire une idée de la véracité ou non
On va dire que si tu cherches des produits d'origine asiatique, tu trouveras ton bonheur
Si tu espérais chercher des produits de grande marque, il vaut mieux passer ton chemin
Kong15/12/2019 20:02

On va dire que si tu cherches des produits d'origine asiatique, tu …On va dire que si tu cherches des produits d'origine asiatique, tu trouveras ton bonheurSi tu espérais chercher des produits de grande marque, il vaut mieux passer ton chemin

C'était une stratos 3 de chez Huami donc une sous marque de xiaomi mais si j'achète chez le revendeur officiel je suppose que même si c'est sur ce site, il ne devrait pas y avoir de problèmes ?
27378219-H9gjE.jpg
RafDa.16/12/2019 07:35

C'était une stratos 3 de chez Huami donc une sous marque de xiaomi mais si …C'était une stratos 3 de chez Huami donc une sous marque de xiaomi mais si j'achète chez le revendeur officiel je suppose que même si c'est sur ce site, il ne devrait pas y avoir de problèmes ? [Image]

Il est extrêmement rare qu'un revendeur officiel vende des contrefaçons de la marque même sur Aliexpress
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires