Aliexpress

11
9 févrierÉdité par:"Neam"
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
11 commentaires
Les formules de politesse sont aussi bloqués ...
Jeami5709/02/2020 20:36

Les formules de politesse sont aussi bloqués ...

Lool tu peux me dire a quoi sert ton commentaire ??? Au revoir ! ça te va comme forme de politesse ?? Il est ou le rapport déjà j'écris a ts le monde si tu te sens offensé tu passes ton chemin et on en parle plus !
BONJOUR À TOI ÉGALEMENT

C'est normal si tes colis sont actuellement bloqués. En Chine, nous sommes en période de "Nouvel An". La population chinoise profite de cet événement pour prendre des vacances et aller rendre visite à leur famille.

La reprise s'annonce pour demain, tes colis arriveront donc sous peu.

MERCI
Neam09/02/2020 20:42

Lool tu peux me dire a quoi sert ton commentaire ??? Au revoir ! ça te va …Lool tu peux me dire a quoi sert ton commentaire ??? Au revoir ! ça te va comme forme de politesse ?? Il est ou le rapport déjà j'écris a ts le monde si tu te sens offensé tu passes ton chemin et on en parle plus !

un simple bonjour/ merci suffit, mais bon je vois le genre
Jeami5709/02/2020 20:43

un simple bonjour/ merci suffit, mais bon je vois le genre

Ok bye !
Bonjour ??? Merci ???? on est pas des chiens …. (surtout en réf a ton dernier message)

Ensuite, tu te renseignerai un peu, tu serai que c'était le nouvelle an en chine, et en plus de sa, en raison des condition sanitaire actuel, le gouvernement a décidé de prolonger les vacances de nouvelle an.

normalement les vacances du nouvelle an finissait le 31/01 et elles ont était prolongé par le gouvernement jusqu'au 13/02.

-Deal-4-Life-09/02/2020 20:43

BONJOUR À TOI ÉGALEMENT C'est normal si tes colis sont a …BONJOUR À TOI ÉGALEMENT C'est normal si tes colis sont actuellement bloqués. En Chine, nous sommes en période de "Nouvel An". La population chinoise profite de cet événement pour prendre des vacances et aller rendre visite à leur famille.La reprise s'annonce pour demain, tes colis arriveront donc sous peu.MERCI

la reprise est prévu actuellement au 13/02 (donc jeudi) pas demain après sa depend des usines, certaine reprenne que le 14, etc ...
Édité par "christodu59" 9 février
christodu5909/02/2020 20:44

la reprise est prévu actuellement au 13/02 (donc jeudi) pas demain la reprise est prévu actuellement au 13/02 (donc jeudi) pas demain après sa depend des usines, certaine reprenne que le 14, etc ...

Le journal télévisé de la Une annonçait une reprise effective dès demain. Je pense qu'ils ont effectivement généralisé cette reprise pour l'ensemble des usines.

En tout cas, ce qui est sûr c'est que cette semaine signera officiellement la fin des festivités du Nouvel An pour la population chinoise
La reprise est bien annoncée demain, ça devrait se débloquer petit à petit le temps que tout se remette en route, même si les conditions sanitaires doivent ralentir tout de même les expéditions.
Édité par "yoshi74" 9 février
Salut
moi je dirais reprise le 18 février:
28037198-k5Aoq.jpgJ'ai ce meme message sur plusieurs vendeurs (3 commandes en attente)
C'est quoi le délire de supprimer le contenu initial du sujet ? Tu es vexé ?
Ta question sur ce forum aurait pu aider d'autres utilisateurs, c'est dommage de le supprimer.
Édité par "MisterPenguin" 9 février
MisterPenguin09/02/2020 22:51

C'est quoi le délire de supprimer le contenu initial du sujet ?

Tiens, tout a disparu .... je n'avais pas remarqué.

Je pense que le contenu initial a été effacé car il n'y avait pas la présence des formules de politesse & que la formulation de la question pouvait être mal interprétée.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires