Aliexpress

14
21 août 2020
bonjour,
Quelqu'un saurait pkoi aliexpress refuse les e-cb cartes virtuelles ?
Et certains produits sont pas dispo via paypal, avec supplément.
Comment vs payez avec un max de secu ?

merci d'avance.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
14 commentaires
Bonjour à toi aussi
Moi j'envoie un chèque
Quelqu'un saurait pourquoi vous n'usez pas d'un minimum de politesse en formulant votre demande ?
Ajouter Bonjour / Merci ne vous prendra pas plus temps .

Concernant l'interrogation en elle-même, aliexpress accepte bien les e-cb virtuels, je ne paie que comme ça chez eux avec des e-cb générée via l'app Max à l'occasion de chaque achat.
Vraiment Désolé . J'ai édité mon mess en rapport.
Merci pour le rappel.

Baileys21/08/2020 15:40

Quelqu'un saurait pourquoi vous n'usez pas d'un minimum de politesse en …Quelqu'un saurait pourquoi vous n'usez pas d'un minimum de politesse en formulant votre demande ?Ajouter Bonjour / Merci ne vous prendra pas plus temps .Concernant l'interrogation en elle-même, aliexpress accepte bien les e-cb virtuels, je ne paie que comme ça chez eux avec des e-cb générée via l'app Max à l'occasion de chaque achat.

Justement celle de fortuneo m'est systématiquement refusé. Bizarre que celle de max marche.
Édité par "Qwaz" 21 août
Qwaz21/08/2020 16:50

Vraiment Désolé . J'ai édité mon mess en rapport.Merci pour le rap …Vraiment Désolé . J'ai édité mon mess en rapport.Merci pour le rappel.Justement celle de fortuneo m'est systématiquement refusé. Bizarre que celle de max marche.

Pour Paypal cela s'explique par le fait que Aliexpress est un MarketPlace
Chaque vendeur/boutique est libre d'accepter le moyen de paiement qui lui convient, le surcout demandé devant être la comission facturé par paypal au marchand
Baileys21/08/2020 16:57

Pour Paypal cela s'explique par le fait que Aliexpress est un …Pour Paypal cela s'explique par le fait que Aliexpress est un MarketPlaceChaque vendeur/boutique est libre d'accepter le moyen de paiement qui lui convient, le surcout demandé devant être la comission facturé par paypal au marchand

Pour ca jpeux comprendre mais la ecb fortuneo, non.
Qwaz21/08/2020 17:01

Pour ca jpeux comprendre mais la ecb fortuneo, non.

votre CB Fortuneo est une Visa ou Mastercard ? Débit ou Credit ?
Il faut je penses regarder par là
Baileys21/08/2020 17:02

votre CB Fortuneo est une Visa ou Mastercard ? Débit ou Credit ?Il faut je …votre CB Fortuneo est une Visa ou Mastercard ? Débit ou Credit ?Il faut je penses regarder par là

C'est la gold avec débit.
Les e-cartes de fortuneo fonctionnent sur aliexpress. Il y a pas mal d'abus avec les faux nouveaux clients (juste pour gratter 1-2€...) donc il y a des contrôles. Essaie avec le vrai numéro de ta carte fortunéo (n'utilise pas alipay), si c'est refusé, t'es peut être blacklisté.
Édité par "jutsu" 21 août
e carte de revolut fonctionne
jutsu21/08/2020 17:15

Les e-cartes de fortuneo fonctionnent sur aliexpress. Il y a pas mal …Les e-cartes de fortuneo fonctionnent sur aliexpress. Il y a pas mal d'abus avec les faux nouveaux clients (juste pour gratter 1-2€...) donc il y a des contrôles. Essaie avec le vrai numéro de ta carte fortunéo (n'utilise pas alipay), si c'est refusé, t'es peut être blacklisté.

En fait, justement je veux éviter de donner mon vrai numéro. Donc même pr tester, c'est niet.
Les comptes Amazon/ebay ont plus de chance de se faire pirater que ton compte aliexpress. Alibaba gére largement plus de commande qu'amazon et on voit quasiment personne se plaindre d'une commande involontaire initié par un inconnu sur aliexpress.
C'est safe mais bon si tu ne veux pas donner ton num de CB, tu peux très bien vivre sans aliexpress car le site pense que t'es louche vu qu'il refuse ton e-carte.
jutsu21/08/2020 19:24

Les comptes Amazon/ebay ont plus de chance de se faire pirater que ton …Les comptes Amazon/ebay ont plus de chance de se faire pirater que ton compte aliexpress. Alibaba gére largement plus de commande qu'amazon et on voit quasiment personne se plaindre d'une commande involontaire initié par un inconnu sur aliexpress.C'est safe mais bon si tu ne veux pas donner ton num de CB, tu peux très bien vivre sans aliexpress car le site pense que t'es louche vu qu'il refuse ton e-carte.

Je suis pas d accord. Le volume fait pas tout. Les chinois ont tjs ete moins regardant sur les fuite..il suffit de voir gearbest qui sest fait piraté et en a rien eu a faire du tout. Cest limite si ca les saouler pas de corriger la faille.
A linverse Uber va prendre cher pour avoir maquiller leur fuite.
Édité par "laclac" 23 août
Alibaba c'est le n°1 mondiale en terme de volume, on ne peut pas être n°1 et ne pas se soucier de la sécurité. Ils ont des AI performant, des experts en sécurité et tout. Ils ont même un service de clouds donc ils doivent sécuriser tout ça.
Gearbest c'est un poussin à côté d'alibaba.

C'est comme ebay et paypal, ils se font attaquer et parfois ça fonctionne mais ils cherchent aussi à se protéger.
Je ne dis pas qu'alibaba et qu'alipay sont invincibles, vu leurs anciennetés, il y a surement eu des fuites mais ils se protègent. Il y a surement beaucoup de tentative d'attaque donc ils sont obligés de dépenser des millions d'euros pour sécuriser le site.

On voit plus de comptes piratés ou de commandes involontaires sur amazon/ebay que sur aliexpress.
Laisser un commentaire
@
    Texte