Aliexpress à amélioré son systeme de detection de nouveau compte ?

16
10 mai 2021
Hello,

Depuis 2 jours, tout les comptes que je fais se font directement "ban" et mes commandes passent "terminé".
J'ai essayé avec la navigation privé, avec un autre PC, avec un autre navigateur, également avec un partage de connexion et un VPN.
Mais en en va de même pour toutes ..
Impossible de faire une commande "nouveau utilisateur".

Est-ce le cas chez vous aussi ?

Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Catégories

16 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Burma
    Burma
    Je sais pas j'ai qu'un seul compte.
  2. Avatar de Tarasteed
    Tarasteed
    Vu les prix pratiqués déjà de base sur AE, je ne m'embête pas à gratter 5% en recréant des comptes à foison (modifié)
  3. Avatar de supprimé2095612
    Utilisateur anonyme
    La solution est simple, arrêtez de faire des comptes à foison juste pour avoir des trucs à bas prix qui ne valent pas un clou. Encore le syndrome du : Je te donne la main, tu prends un bras .
    Avatar de Bastien59000
    Bastien59000
    C'est un truc de fou de répondre pour dire ça. Je cherche une solution pour m'équiper en matériel de bricolage et je dois me coltiner 15 réponses hors sujet comme la tienne qui sont postées pour rien dire à part critiquer une situation qu'ils ne comprennent pas.
  4. Avatar de NetJulien
    NetJulien
    J'imagine que tu changes également de CB, de nom et d'adresse de livraison pour chaque compte ? Et que toutes ces informations n'ont jamais été utilisées sur AliExpress ?
  5. Avatar de Lasticot74
    Lasticot74
    Ouais pareil. J'ai un des deux comptes qui termine automatiquement les commandes. Impossible de commander donc. Je suis remboursé par PayPal. Mes 6 dernières commandes ne passent pas.
  6. Avatar de readymade
    readymade
  7. Avatar de nico50690
    nico50690
    Je penses parce que la deux essais de nouveaux comptes et je ne suis pas nouveaux au moment de payer
  8. Avatar de supprimé1583474
    Utilisateur anonyme
    NetJulien10/05/2021 19:05

    J'imagine que tu changes également de CB, de nom et d'adresse de livraison …J'imagine que tu changes également de CB, de nom et d'adresse de livraison pour chaque compte ? Et que toutes ces informations n'ont jamais été utilisées sur AliExpress ?


    Très bonne question Watson
  9. Avatar de Kaldoran
    Kaldoran Auteur(e)
    NetJulien10/05/2021 19:05

    J'imagine que tu changes également de CB, de nom et d'adresse de livraison …J'imagine que tu changes également de CB, de nom et d'adresse de livraison pour chaque compte ? Et que toutes ces informations n'ont jamais été utilisées sur AliExpress ?



    yes j'ai essayé et rien ne passe ...
    A voir d'ici quelques jours.
  10. Avatar de Chuispaspwned
    Chuispaspwned
    Pareil depuis ce matin, vérif téléphone systématique puis rejet
  11. Avatar de Ulf
    Ulf
    Idem, si vous avez la solution je suis preneur
  12. Avatar de Sous_marin
    Sous_marin
    La solution ? svp
    Avatar de Kaldoran
    Kaldoran Auteur(e)
    Alors j'ai réussi mais plus trop d'interet ... ils ont retiré les bons de 3€ pour 4€ dépensé
  13. Avatar de Sous_marin
    Sous_marin
    comment as tu fait ?
    Avatar de Bastien59000
    Bastien59000
    Essaie de prendre un ancien tél et crée un compte Revolut. Mets quelques sous dessus et demande des e-cb (juste 6 par compte je pense). Puis tu commande en te créant des emails et tu fais bien attention à changer ton ip en enlevant ta 4g et vider les cookies à chaque fois. Pour remédier aux adresses mets route au lieu de rue, mets bis avec ton nom pour que le livreur trouve et fais livrer chez des amis/famille.
Avatar de