[Aliexpress] Ajout d'une adresse impossible de saisir une ville

15
12 mai 2019
Bonjour,
Je souhaite passer une commande sur aliexpress, j'ai un problème concernant la saisie d'une nouvelle adresse.
Lors de l'ajout d'une adresse je ne peux pas saisir la ville.
Avez vous une solution ?

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
15 commentaires
Pareil du coup j'ai marqué la ville dans la rue on verra s'il va arriver
J'ai essayé en mettant other dans la région et j'ai saisi la ville, à voir
Bonjour Ducoup avez vous reçu votre commande?
Oui j'ai bien reçu mon colis
Édité par "d3ffrich" 8 juin 2019
Bonjour , je n'ai pas indiqué ma ville a cause de ceci ( elle ne voulait pas s'afficher) , il y a mon code postale , mon numéro ainsi que ma rue et ma région , j'aimerais savoir si je vais bien recevoir ma commande , cordialement .

Dite moi aussi si vous avez recue vos commandes
EpsiloneEsport_22/06/2019 15:00

Bonjour , je n'ai pas indiqué ma ville a cause de ceci ( elle ne voulait …Bonjour , je n'ai pas indiqué ma ville a cause de ceci ( elle ne voulait pas s'afficher) , il y a mon code postale , mon numéro ainsi que ma rue et ma région , j'aimerais savoir si je vais bien recevoir ma commande , cordialement .Dite moi aussi si vous avez recue vos commandes

Salut,

Je suis dans le même cas.
Tu as reçu ta commande sans mettre la ville?

Merci!
Entara10/07/2019 09:46

Salut,Je suis dans le même cas.Tu as reçu ta commande sans mettre la v …Salut,Je suis dans le même cas.Tu as reçu ta commande sans mettre la ville?Merci!

Je n'ai pas encore reçue mais elle est dans ma ville

Je te donne des nouvelles lorsque je la recois
Bonjour

Je doit faire une commande sur le site mais j'ai peur avec le probleme de l'adresse....

Vous avez tous reçu vos colis sans noter le nom de votre ville?
valou7630014/07/2019 17:32

Bonjour Je doit faire une commande sur le site mais j'ai peur avec le …Bonjour Je doit faire une commande sur le site mais j'ai peur avec le probleme de l'adresse.... Vous avez tous reçu vos colis sans noter le nom de votre ville?

J'ai recue mon tapis de souris comme prévue
d3ffrich12/05/2019 19:05

J'ai essayé en mettant other dans la région et j'ai saisi la ville, à voir

Il suffit de sélectionner "Other" dans le champ "État/Province/Région" pour que le champ "Département" devienne un champ texte dans lequel vous pouvez saisir votre ville.

Ça donne un truc qui ressemble vaguement à une adresse française :

Nom Prénom
12 Avenue George V
Paris, Other, 75008
France
bonjour, j'ai commandé une parkas sur aliexpress, mais elle est trop petite, a quelle adresse je dois la renvoyer et est ce par la poste ou mondial relay
Au pire mettez votre ville dans la 2em partie de la rue,
mais c'est inutile, tout comme l astuce de mettre OTHER....
Faites le puis cliquer sur un point de livraison, vous observerez qu'aucun n'a la ville... pourtant toutes les rues proposees existent.
C'est donc un simple pb d affichage, mais il connaissent les adresses...le code postal est suffisant.
J'ai peur de faire une commande pas rapport à l' adresse
pas_sdoor12/11/2019 20:59

Au pire mettez votre ville dans la 2em partie de la rue,mais c'est …Au pire mettez votre ville dans la 2em partie de la rue,mais c'est inutile, tout comme l astuce de mettre OTHER.... Faites le puis cliquer sur un point de livraison, vous observerez qu'aucun n'a la ville... pourtant toutes les rues proposees existent.C'est donc un simple pb d affichage, mais il connaissent les adresses...le code postal est suffisant.

Il faut compléter son profil client avant de passer commande et renseigner son adresse de livraison
Elle-ci est ensuite automatiquement affichée lors de la validation de la commande
Je peux pas enregistrer mon adresse car il me demande mon département donc je peux pas commander
Laisser un commentaire
@
    Texte