[Aliexpress] Annulation de commande toujours en attente

8
6 février 2017
Premier achat sur aliexpress. Victime d'un achat impulsif (vorke v2) j'ai annulé le lendemain malheureusement le statut est toujours "En attente d'annulation" depuis plus d'une semaine et je me pose des questions..

Y a-t-il une procédure à faire pour accélérer ce processus ? Combien de temps vais-je devoir attendre pour être remboursé ?
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
8 commentaires
non pas de procédure , c'est au bon vouloir du vendeur !
en plus avec le nouvel an chinois , ils recommencent tout juste à répondre aux messages et à expédier les colis ^^
endorphin30

non pas de procédure , c'est au bon vouloir du vendeur ! en plus avec le … non pas de procédure , c'est au bon vouloir du vendeur ! en plus avec le nouvel an chinois , ils recommencent tout juste à répondre aux messages et à expédier les colis ^^

Il peut ne jamais me rembourser ?
quand tu annules dans les 6h c'est automatique. J'ai annulé 2 fois l'autre jour car j'hésitais et c'est direct. Après c'est le vendeur qui voit
si tu sera rembourser
mais comme dit plus haut, les chinois étaient 15 jours en vacances pour le nouvel an, ils reprennent juste les boulot donc laisses leur le temps de traiter les commandes passées durant ces 15 jours

par contre tu ne sera pas rembourser a 100%, il va manquer quelques euros a cause de la conversion en devise inverse
actupsp

si tu sera remboursermais comme dit plus haut, les chinois étaient 15 … si tu sera remboursermais comme dit plus haut, les chinois étaient 15 jours en vacances pour le nouvel an, ils reprennent juste les boulot donc laisses leur le temps de traiter les commandes passées durant ces 15 jours par contre tu ne sera pas rembourser a 100%, il va manquer quelques euros a cause de la conversion en devise inverse

Okok merci bien pour vos réponses ! Je suis rassuré.
actupsp

si tu sera remboursermais comme dit plus haut, les chinois étaient 15 … si tu sera remboursermais comme dit plus haut, les chinois étaient 15 jours en vacances pour le nouvel an, ils reprennent juste les boulot donc laisses leur le temps de traiter les commandes passées durant ces 15 jours par contre tu ne sera pas rembourser a 100%, il va manquer quelques euros a cause de la conversion en devise inverse

quand tu commandes en euro ils te remboursent le même montant, j'ai eu le cas il y a deux mois
oui je sais bien mais il y a quand meme une perte de quelques euros

quand tu passe par un litige pour être remboursé car l'objet est jamais arrivé par exemple, alors là tu es remboursé sans perte

par contre si tu envoi un mail au vendeur pour lui dire que tu as changer d'avis, alors a ce moment là tu as une petite perte
la perte est liée au change $/€ ... à rien d'autre
si tu achètes un produit 5€ , on te rembourse 5€ mais l'€uro peut être +/- fort
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions