Aliexpress annule ma commande

9
25 décembre 2016
Salut tout le monde.
J'ai commandé un redmi 3s sur Aliexpress hier, et le site m'annonçait 24h pour valider mon paiement.
Petite surprise ce matin : la commande a été annulée pour des raisons de sécurité :

We are sorry to inform you that we have to cancel your order for security reasons. To make sure your transaction is secure, please provide us with documentation by clicking My Appeal for further verification.

When we receive your documents, we will verify them within 3 business days. If the documents are valid, you can reorder on Aliexpress.

We apologize for any inconvenience, and thank you for your patience and understanding.

Le lien pour 'My Appeal' est malheureusement KO, puisque ça redirige vers une page qui affiche :
Le système est occupé.Réessayez-vous plus tard .
Rafraîchissez la page en cours ou retounez à Mes commandes.

Quelqu'un d'autre a t-il déjà rencontré ce problème ? J'imagine qu'il faut probablement attendre et que le lien est KO temporairement (ça a été KO toute la matinée en tout cas) mais le 3s que je voulais commander est en promo encore seulement une vingtaine d'heures, donc je pense que je vais probablement passer à côté...
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
9 commentaires
Oui j'ai déjà rencontré ce problème il faut envoyer une photo de ta cb qui est flouter au niveau des chiffres puis une de ta carte d'identité ou autre
en tout cas ne transmet pas n'importe quel document. ce genre de process de verification manuelle de docs est pas secure
Un bon moyen d’être la victime d'un phasing, donc attention !
sur aliexpress j'ai des achats qui n'ont été validés qu'au bout d'une semaine ( c'étais des petites sommes -50€ ) j'ai jamais cherché à savoir d'ou venais le retard mais aucun problèmes ni demande de vérification , par la suite il m'est aussi arrivé sur une commande arrivant en fin de délai de livraison d'etre annulé et relancé dans la foulée , j'ai bien été livré peu de temps après

Par contre ce qui m'énerve je lis mais je ne réponds jamais à leurs courriers je recevais des mails de alibaba.com (meme compagnie) qui me demandais d’authentifier mon compte , alors que je n'avais rien acheter et en regardant je trouvais des propositions (j'ai plutot l'impression que c'étais des facturations pour des produits mis dans mon paniers en attente de paiement) et suite à plusieurs relance en cliquant sur le liens de réponse je n'avais accès à rien (inutile de préciser que je n'achèterai rien sur alibaba.com ), je trouve pas très rassurant les demandes de justifications de CB ou autres sans savoir ce qu'ils peuvent en faire
Pour info l'annulation est bien visible dans mon compte quand je suis loggé sur leur site; Et le lien qui m'a été donné dans le mail d'annulation redirige toujours sur une erreur sur irescenter.alipay.com/err…htm

Bref je pense qu'au pire il faudra que je retente une commande pour voir si cela passe ou non; mais pour une première expérience avec Aliexpress c'est franchement pas une réussite.
Adri18

Il m'ai arriver la même chose avec le même mobile redmi 3s pour une commande du 27/12/16 tout ce passait bien j ai été encaissé ensuite y me dise que m a commande a été annulé première expérience aliexp aussi, ça commence bien

leur message
"Your Order No. 81142864344553 has been cancelled because payment was not made before 28 Dec 2016 05:48. If you would still like to buy this item, please reorder it at AliExpress.com."

Sincerely,
AliExpress.com
Bon j'ai retenté une autre commande similaire hier, même souci. Et même email reçu derrière avec le lien toujours KO.
Je retente une commande avec une autre carte bleu, qui sait....
Aliexpress nous e**erde avec cette vérification un peu trop poussée... C'est juste intrusif comme moyen de verifier je ne sais quoi, surtout pour un paiement ridicule (10$ pour moi)...
Commandé le 27 novembre des câbles pour portable le 9 décembre envoie annulé. Pareil j'attend qu'on me rembourse
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions