8 octobre 2022 (il y a 8 h et 25 min)
Bonjour, est-ce que quelqu’un saurait m’expliquer le pourquoi de comment est-ce possible qu’Aliexpress propose des offres de bienvenue à 1 centime le produit ? De plus il est super facile de créer plein de compte et de profiter donc de plusieurs offres « new user »

Merci !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

5 commentaires

triés par
  1. Avatar
    j'avoue que je me suis aussi posé la même question mais je n'ai pas fait le test de faire plusieurs comptes voir si tout allait être envoyé .
  2. Avatar
    Ça s'appelle de la pub pour attirer les nouveaux clients.
    Tous les marchands du monde le font.

Quant aux multi comptes, ce n'est pas si simple que ça, Aliexpress détecte les similitudes ( adresse, moyen de paiement, IP...) et annule les commandes.
    Exemple récent : dealabs.com/sha…630 (modifié)
    On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre
    Pour 1 € : Ils récupèrent toutes vos données ! Et un client potentiel... par la suite !
    Et ça, c'est pertinent, Google, Microsoft et d'autres le font !
    Il faut entrer des coordonnées bancaires, même pour un 1€ !
    Si on compte les frais de livraison, le bidule à 1 € ne doit pas être trop volumineux, ça, on s'en doute, sinon Ali (baba) va épuiser ses fonds !
  3. Avatar
    J'avais commandé en utilisant une de ces offres pour un produit que je comptais prendre sur Amazon, ils ont certes vendu à perte, mais je suis devenu client depuis, une fois que j'ai recu la commande et que j'ai vu que leur système fonctionne.
    (Il faut utiliser une adresse mail rien que pour Aliexpress cependant, car niveau messages commerciaux par jour c'est un record !)
Discussions
Marchands populaires