Aliexpress - colis à l'arrêt depuis le 27 Mai - Échec de livraison

23 juin 2021
Bonjour,
je le permets de vous solliciter car je fais face à un problème assez inédit et malgré les recherches à gauches et à droit impossible de trouver une solution ou une quelconque réponse...
j'ai commandé une paire de glissière sur Aliexpress chez un Vendeur réputé, connu et très bien noté.
l'expédition s'est déroulée sans problème mais depuis rien ne va...
Le suivi du colis a annoncé une arrivée dans le pays le 11 Mai et le 25 Mai le colis était soit disant impossible à livrer... Je précise que le 25 Mai j'étais chez moi toute la journée et que personne n'est venu sonner ou déposer un quelconque colis chez moi.
j'apprends ensuite que mon colis suite à cette erreur est retourné a l'expéditeur car "inlivrable" !
Depuis, plus aucune nouvelle sur le suivi du colis...

j'ai contacte ma poste locale qui m'a affirmé que le colis n'avais jamais atteint ma ville et que je devais voir avec la poste au téléphone.
j'ai donc appelé la poste et après 15' d'attente une gentille dame m'a réponse que le colis était international et qu'ils ne pouvaient rien faire. que je devais appelle l'expéditeur.

sauf que je ne peux contacter l'expéditeur que par le biais de la messagerie Aliexpress et que le vendeur ne cesse de me dire de ne pas m'inquiéter mais que cela fait maintenant 2 mois que j'attends un colis qui aurait du arriver en 2 semaines..

j'ai ouvert un litige mais Aliexpress refuse de me rembourser car sur le suivi du colis il est mis que le colis est soit disant arrivé en France...

je ne sais plus quoi faire... HELP

2171667-aobkb.jpg
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Discussions
14 commentaires
Laisser un commentaire