Aliexpress, Colis au centre de distribution local

25 mai 2021
Bonjour

Depuis le 19 Mai, j'ai mon colis qui est soit disant au centre de distribution local.
Il semblerait que depuis le 19 à 18h49 le colis n'a pu jamais bougé.

Savez-vous si je dois m'inquièté ?
Le vendeur ne répond pas et le suivi est commençant par ' LP'.
Aucun suivi laposte disponible, pourtant je pensais qu'en arrivant en France c'était eux qui prenait le relais.

Merci

Cordialement
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

7 commentaires

triés par
  1. Avatar de Gallien38
    Tu peux essayer parcelapps pour le suivi AliExpress avec ton numero de suivi.
  2. Avatar de Manioq
    Tu peux suivre ton colis s’il est deja arrivé en France en tapant le numero de suivi sur le site de laposte
  3. Avatar de Jallbalath
    C'est peut être la poste qui prend en charge ton colis en France mais ça peut être colisprive.fr/ aussi
  4. Avatar de pierre28
    supprimé11207527/05/2021 02:03

Tu peux essayer parcelapps pour le suivi AliExpress avec ton numero de …Tu peux essayer parcelapps pour le suivi AliExpress avec ton numero de suivi.

Tout à fait, il y a davantage d'infos sur ce site.

Pour mes derniers colis qui étaient dans ce statut, en fait ça voulait dire qu'ils étaient arrivés en Belgique et en attente de dédouanement/ré-affranchissement pour être pris en charge par la poste ou colis privé.
    Si le statut ne bouge plus par contre ... j'espère pour toi que ce n'est pas les douanes qui l'ont retenu.
  5. Avatar de FaShionY
    Auteur(e)
    Merci de vos réponses ! Au cas où si ça vous arrive un jour. Apparemment c'est 1/2 que c'est le transporteur DHL qui effectue les manœuvres pour l'expédition. Sur le suivi Canaio de Aliexpress le numéro suivi ne permet pas toujours de voir le suivi de DHL. Il faut en faire la demande auprès du vendeur. Après ça, c'est Colis privé qui prend en charge la livraison à domicile, si vous obtenez un numéro de suivi par le vendeur qui commence par JD. Sur colis privé il suffit de prendre ce même numero de suivi et rajouter juste une lettre c'est à dire : JJD + la suite du numéro. Au plaisir de vous avoir informé et merci de votre implication dans mon interrogation.
  6. Avatar de Justin_lusangima
    j'ai mes colis (11) qui ont été commandés en janvier fevrier et mars 2022 que je n'ai jamais recuperé et je ne connais pas comment les avoir leurs numero de distribution locale commence par 'UD' ma volonté est de savoir l'endroit ou je peux aller prendre mes colis l'adresse et le nom de la compagnie de distribution locale à Kinshasa DR.Congo
  7. Avatar de Marega_Mariam
    Bonjour j’ai toujours pas reçu mon colis et c’est pour qui retient mon colis 
Marchands populaires