Aliexpress colis bloqué

437
27 avril 2020
Bonjour à tous,

Le 12/04/20 j'ai commandé sur Aliexpress un article et depuis le 17/04/20 je n'est plus de nouvelles de mon colis et maintenant cela fait 10j que ce message est affiché dans le suivi de mon colis sachant qu'on est le 27/04/20!!!
Je ne sais pas si cela est frequent en raison du Covid-19 ou c'est tout simplement un bug pour tracker le colis.

Je vous remercie d'avance de vos réponse.
CDT
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
437 commentaires
28797660-3FvoO.jpgVoici ce qui s'affiche quand je chercher a savoir ou se situe le colis
Volcano27/04/2020 10:46

[Image] Voici ce qui s'affiche quand je chercher a savoir ou se situe le …[Image] Voici ce qui s'affiche quand je chercher a savoir ou se situe le colis

C'est pas anormal d'après moi encore un peu de patience.
Je vous remercie car je suis pas habitué a commander sur Aliexpress je ne fais pas du tout confiance a ce site !
Ne t’inquiètes pas, je suis exactement dans la même situation que toi :
28797792-duatB.jpg
Pour vous c'est la premiere fois que vous commandez sur Aliexpress ?
Pour ma part c'est seulement la seconde fois.
Ce message est fréquent ?
"je suis pas habitué a commander sur Aliexpress je ne fais pas du tout confiance a ce site !"

mais alors pourquoi commander dessus ? il y a un délai d indiquer, commencer a s inquieter seulement 15jrs apres avoir passer commande ... si vous etes préssé, commandez en france, ce sera un peu plus cher mais vous l aurez plus vite
Tu pourras commencer a t'inquièter au bout de 2 mois, surtout vu les circonstances actuelles va falloir être patient.
Et oui ton suivi est normal, pas de soucis à se faire pour le moment. Peu d'avions décollent de Chine pour aller en Europe a cause du Covid
28799695-AMWDQ.jpgOh c'est rien, j'attend le miens depuis début mars

Dans le pire des cas tu seras rembourser par Aliexpress, donc no stress et attend 😁
Aliexpress dans la plus par des cas avant le confinement livré les colis sous 3 semaines y a tout de même le continent à traverser haha
Avec le traffic aérien réduit, les effectifs réduits et la gestion des colis de la poste votre colis va pas être livré avant un bon 1/2 mois le suivi est totalement normal aucun soucis à ça
28802667-j1UFv.jpg
V’la qu’on me troll maintenant
Pour info, j'ai plusieurs colis qui ont le status "Départ du pays d'origine" depuis le 01/04...
HowHard30/04/2020 11:14

Pour info, j'ai plusieurs colis qui ont le status "Départ du pays …Pour info, j'ai plusieurs colis qui ont le status "Départ du pays d'origine" depuis le 01/04...

Tu n’as pas encore ouvert de litiges ?!
D'abord, je suis toujours dans le délai de livraison estimé (14 avril - 3 mai).
Ensuite, je sais pertinemment qu'AliExpress me dira d'attendre compte tenu des circonstances.
HowHard30/04/2020 11:20

D'abord, je suis toujours dans le délai de livraison estimé (14 avril - 3 m …D'abord, je suis toujours dans le délai de livraison estimé (14 avril - 3 mai).Ensuite, je sais pertinemment qu'AliExpress me dira d'attendre compte tenu des circonstances.

Ils m’avaient estimé 26 avril au 29 avril donc je crois que c’est mort
AliExpress c est long de toute façon. Si ça arrive jamais, soit t es remboursé soit on te le renvoie. Faut pas être pressé par contre
J'avais déjà commandé sur Aliexpress mais le délais de livraison était de 3semaines et j'en était content mais la j'avoue que cette histoire de colis bloqué dans l'entrepot c'est vraiment longs !!!
Je sais qu'il faut être patient voir beaucoup patient lorsqu'on commande en Chine.
Pour l'instant je suis toujours dans les délais qui sont du 1mai au 8mai donc je vais attendre
Volcano01/05/2020 15:09

J'avais déjà commandé sur Aliexpress mais le délais de livraison était de 3 …J'avais déjà commandé sur Aliexpress mais le délais de livraison était de 3semaines et j'en était content mais la j'avoue que cette histoire de colis bloqué dans l'entrepot c'est vraiment longs !!!Je sais qu'il faut être patient voir beaucoup patient lorsqu'on commande en Chine.Pour l'instant je suis toujours dans les délais qui sont du 1mai au 8mai donc je vais attendre

C’est les délais parcelsapp ?
Non les délais par donné par Aliexpress
Volcano01/05/2020 15:12

Non les délais par donné par Aliexpress

Ils sont déjà dépassés pour moi
_Tonio_01/05/2020 15:13

Ils sont déjà dépassés pour moi

Tu va demandé un remboursement ?
Volcano01/05/2020 15:16

Tu va demandé un remboursement ?

J’ai lancé un litige et la conclusion tirée était d’attendre 10 jours avant qu’ils remboursent
_Tonio_01/05/2020 15:17

J’ai lancé un litige et la conclusion tirée était d’attendre 10 jours avant …J’ai lancé un litige et la conclusion tirée était d’attendre 10 jours avant qu’ils remboursent

OK donc moi aussi je vais attendre mais franchement je suis hyper dessus du délais de livraison car je sais que je ne vais pas recevoir mon colis dans les délais...
C'est la premiere fois que je vois une etape dans un suivi de colis aussi lent et qui prend autant de temps
Volcano01/05/2020 15:20

OK donc moi aussi je vais attendre mais franchement je suis hyper dessus …OK donc moi aussi je vais attendre mais franchement je suis hyper dessus du délais de livraison car je sais que je ne vais pas recevoir mon colis dans les délais...C'est la premiere fois que je vois une etape dans un suivi de colis aussi lent et qui prend autant de temps

Ah c’est sûr, je passe mes journées à regarder le suivi alors que je sais très bien que ça va rien changer ! Faut le faire j’suis à 14 jours sur la même étape ptn
Je suis comme vous tout les jours vers 15h je regarde mon suivi en esperant que ça avance !
Moi aussi je suis depuis 14j sur cette étape ça commence a faire long
il y a confinement en france, tout tourne au ralenti donc normal que vos colis mettent plus de temps que la normale ...
ikyk01/05/2020 15:25

il y a confinement en france, tout tourne au ralenti donc normal que vos …il y a confinement en france, tout tourne au ralenti donc normal que vos colis mettent plus de temps que la normale ...

Oui mais c’est pas tourner au ralenti le fait que notre colis bouge plus depuis 14 jours de l’aéroport de Hong Kong ?!
J'ai eu la même chose
28859696-3Cpu5.jpgle suivi s'est arrêté le 10 avril, puis miracle le 24 04, donc 14 jours après, le suivi a changé.
C'est un achat de 60€, alors que les autres achats de moins 10 € ont été envoyés rapidement et certain reçus.
J'avais mème envoyé un message au vendeur mais ce cochon là ne m'a pas répondu (ce n'est pas une réclamation ou litige).
Mais en cas de litige, ça peut faire la difference
nofic01/05/2020 15:33

J'ai eu la même chose[Image] le suivi s'est arrêté le 10 avril, puis mi …J'ai eu la même chose[Image] le suivi s'est arrêté le 10 avril, puis miracle le 24 04, donc 14 jours après, le suivi a changé.C'est un achat de 60€, alors que les autres achats de moins 10 € ont été envoyés rapidement et certain reçus.J'avais mème envoyé un message au vendeur mais ce cochon là ne m'a pas répondu (ce n'est pas une réclamation ou litige).Mais en cas de litige, ça peut faire la difference

28859722-JqV3b.jpg
C’est bizarre moi ça s’est justement bloqué à cette étape
c'est peut etre a nouveau bloqué
Update: Sur un autre site de suivi de colis c'est marqué ça je ne sais pas du tout a quoi cela correspond donc je vous envoie ce message d'apres google traduction m'informe que "Départ de l'établissement vers le fournisseur de services
Shenzhen, en Chine"
Donc je suis hyper content

Voici le screen

28860537-4MiRc.jpg
Édité par "Volcano" 1 mai
Volcano01/05/2020 16:35

Update: Sur un autre site de suivi de colis c'est marqué ça je ne sais pas …Update: Sur un autre site de suivi de colis c'est marqué ça je ne sais pas du tout a quoi cela correspond donc je vous envoie ce message d'apres google traduction m'informe que "Départ de l'établissement vers le fournisseur de servicesShenzhen, en Chine" Donc je suis hyper contentVoici le screen[Image]

Quelle chance !! Moi rien qui bouge ...

Ton colis ne partais pas de Hong Kong du coup ? Tu peux envoyer tout le suivi ! Ça devrait pas tarder à arriver de ton côté ducoup

J’ai une théorie : les colis sont laissés 14 jours en quarantaine avant d’être envoyés, je vois beaucoup de suivis où ça se débloque au bout d’exactement 14 jours
Édité par "_Tonio_" 1 mai
_Tonio_01/05/2020 16:41

Quelle chance !! Moi rien qui bouge ...Ton colis ne partais pas de Hong …Quelle chance !! Moi rien qui bouge ...Ton colis ne partais pas de Hong Kong du coup ? Tu peux envoyer tout le suivi ! Ça devrait pas tarder à arriver de ton côté ducoup

28860680-zJ3vI.jpg

Voici le suivi en entier
Édité par "Volcano" 1 mai
_Tonio_01/05/2020 16:41

Quelle chance !! Moi rien qui bouge ...Ton colis ne partais pas de Hong …Quelle chance !! Moi rien qui bouge ...Ton colis ne partais pas de Hong Kong du coup ? Tu peux envoyer tout le suivi ! Ça devrait pas tarder à arriver de ton côté ducoupJ’ai une théorie : les colis sont laissés 14 jours en quarantaine avant d’être envoyés, je vois beaucoup de suivis où ça se débloque au bout d’exactement 14 jours

Ta théorie ne fonctionne pas pour moi déjà 16 jours que mon colis est a Singapour.
Gaëtan_M.F01/05/2020 17:30

Ta théorie ne fonctionne pas pour moi déjà 16 jours que mon colis est a Si …Ta théorie ne fonctionne pas pour moi déjà 16 jours que mon colis est a Singapour.

Ah ! C’était pas le 17 avril que ça s’est bloqué ? J’ai un autre suivi :
28861326-WXKH1.jpg
_Tonio_01/05/2020 17:32

Ah ! C’était pas le 17 avril que ça s’est bloqué ? J’ai un autre suivi : [I …Ah ! C’était pas le 17 avril que ça s’est bloqué ? J’ai un autre suivi : [Image]

28861395-mTvqH.jpg
Gaëtan_M.F01/05/2020 17:35

[Image]

Ptn fait chier t’as regardé aussi sur parcelsapp comme Volcano ?!
_Tonio_01/05/2020 17:36

Ptn fait chier t’as regardé aussi sur parcelsapp comme Volcano ?!

Oui pareil sur parcelsapp
Gaëtan_M.F01/05/2020 17:38

Oui pareil sur parcelsapp

Grosse désillusion j’ai eu une lueur d’espoir tant pis
_Tonio_01/05/2020 17:40

Grosse désillusion j’ai eu une lueur d’espoir tant pis

Mais le message apparait que sur Parcelapp sinon dans tout les autres site je reste sur l'étape précedante je trouve ca louche
Volcano01/05/2020 17:41

Mais le message apparait que sur Parcelapp sinon dans tout les autres site …Mais le message apparait que sur Parcelapp sinon dans tout les autres site je reste sur l'étape précedante je trouve ca louche

Ah mais tkt si ça s’affiche c’est que ton colis est parti !
Laisser un commentaire
@
    Texte