2 juillet 2021
Bonjour ! J'aurais besoin des experts AliExpress
En effet, j'ai commandé 4 colis sur AliExpress en même temps il y a 2 semaines et parmi eux :
- 3 sont arrivés correctement dans ma boîte aux lettres
- 1 est indiqué comme livré mais n'est pas présent dans ma BAL (alors que ce même jour j'ai reçu d'autres colis...)
J'ai donc contacté La Poste qui a ouvert une réclamation mais qui aboutira très probablement à pas grand chose.
Le problème c'est que ma commande sera fermée automatiquement par AliExpress dans 3 jours, donc je dois ouvrir un litige. Et c'est là que j'ai des questions: comment se passe un litige, et est-ce que je vais espérer avoir un remboursement de ma commande étant donné que le colis est marqué comme livré sur le suivi ? Comment leur prouver que je n'ai pas reçu ma commande à part envoyer une photo de rien ?
En effet, j'ai commandé 4 colis sur AliExpress en même temps il y a 2 semaines et parmi eux :
- 3 sont arrivés correctement dans ma boîte aux lettres
- 1 est indiqué comme livré mais n'est pas présent dans ma BAL (alors que ce même jour j'ai reçu d'autres colis...)
J'ai donc contacté La Poste qui a ouvert une réclamation mais qui aboutira très probablement à pas grand chose.
Le problème c'est que ma commande sera fermée automatiquement par AliExpress dans 3 jours, donc je dois ouvrir un litige. Et c'est là que j'ai des questions: comment se passe un litige, et est-ce que je vais espérer avoir un remboursement de ma commande étant donné que le colis est marqué comme livré sur le suivi ? Comment leur prouver que je n'ai pas reçu ma commande à part envoyer une photo de rien ?
Informations supplémentaires
Discussions
12 commentaires