Aliexpress commande annulée, retrouver le coupon nouvel utilisateur ?

6
3 février
Salut les dealabien(ne)s

alors voilà quand vous êtes nouvel utilisateur chez aliexpress vous avez un bon de environ 2,60€

moi radin économe que je suis😁 je me suis dit bah :

• je fais une commande j'attends d'être livré,
  • je supprime mon compte,
  • quand je décide de recommander je recrée un compte pour re beneficier des 2€ (ou des produits a 1 centime)

Jai donc fait cette technique 1 ou 2 fois

Mais, depuis un moment à chaque fois ma commande est annulée et aliexpress me rembourse et je ne peux plus utiliser le coupon

même lorsque je crée une nouvelle adresse mail ca me met "order canceled" immédiatement après le paiement

• questions : comment contourner ce blocage systématique?
  • est ce que c'est ma carte qui est blacklisté de aliexpress ou mon ip?

bien a vous
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
Tout ce chantier pour tenter de rabioter 2,60€ ?
Donc là tu fais un poste pour te plaindre que ta technique malhonnête ne fonctionne plus ?

Quand on joue il faut savoir perdre.
Ou je crois qu'ils font un contrôle sur IP. Mais ça serait également possible sur la CB également
Navigateur privé + VPN et tu attends que le paiement soit confirmé pour en refaire un autre.
Fralo03/02/2020 13:56

Tout ce chantier pour tenter de rabioter 2,60€ ? Tout ce chantier pour tenter de rabioter 2,60€ ?

Bah quand on a un petit salaire chaque euro compte #pauvre

Aleexyzii03/02/2020 15:11

Donc là tu fais un poste pour te plaindre que ta technique malhonnête ne f …Donc là tu fais un poste pour te plaindre que ta technique malhonnête ne fonctionne plus ?Quand on joue il faut savoir perdre.

Je ne me plains absolument pas monsieur je lis mal, je pose des questions pour savoir POURQUOI ma "technique malhonnête ne fonctionne plus"

et j'utilise simplement une faille dans les règles du jeu...qu'ils ont apparemment colmaté...
Édité par "Molik.r" 3 février
Sixal03/02/2020 17:18

Ou je crois qu'ils font un contrôle sur IP. Mais ça serait également po …Ou je crois qu'ils font un contrôle sur IP. Mais ça serait également possible sur la CB également

Ah un vpn ca devrait faire l'affaire du coup? Et pour la CB je penssais a revolut :/

EDZI_03/02/2020 18:35

Navigateur privé + VPN et tu attends que le paiement soit confirmé pour en …Navigateur privé + VPN et tu attends que le paiement soit confirmé pour en refaire un autre.

Nickel merci l'ami 🏻
Édité par "Molik.r" 3 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions