17 avril 2020
Bonjour,
je suis face a un petit problème avec Aliexpress je commande sur ce site depuis longtemps et je n' ai jamais eut de problèmes mais la malheureusement ça n'a pas marche. J'ai commandé un cadre de vélo le 10 janvier 2020 et il était censé arriver 1 mois après. Après un mois et demi d attente je m aperçois que le colis n a toujours pas été expédié par le vendeur, je le contacte et il me dit que il est pourtant bien parti et que sur son suivi il est a la douane en france, 15 jours plus tard je reviens vers lui et la situation n a pas bouge d un pouce, alors j ouvre un litige. Aliexpress temporise en disant que avec le corona ça peu peut être bloquer etc. Le temps passe et la le vendeur m explique que mon colis ne peut pas passer la douane car un litige est en cours et que je dois absolument annuler le litige sinon mon colis sera perdu. Est ce vrai ? est ce que un litige avec Aliexpress peut bloquer la douane ? je n ose pas pour le moment annuler le litige car je commence a douter sincèrement de l'honnêteté du vendeur et si je annule le litige je n' aurai aucun recours. Donc la question est ce qu un colis peut être bloqué par la douane si on est en conflit avec le vendeur sur Aliexpress ?
Merci d avance pour votre réponse
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Discussions
11 commentaires
Laisser un commentaire