Expiré
.popover--mainNav,body/.popover--menu, ","event":"layer-destroy"}],"events":["trigger"]}" data-t="nav">
29/03/2022 17:43Oui j'ai gagné de la me*** ☹️Un coupon de 0,50 € pour 0,56 € d'achat !
22/02/2022 15:06J'ai un numéro de suivi en LZ et non pas en 6A , pour les colis en …J'ai un numéro de suivi en LZ et non pas en 6A , pour les colis en Colissimo. C'est livré par le facteur, en courrier international, dans la boîte aux lettres sans signature.
21/03/2022 21:05J'aurais une question pour ceux qui paient par Paypal sur …J'aurais une question pour ceux qui paient par Paypal sur Aliexpress.Systématiquement, le fait d'acheter sur Aliexpress via Paypal fait que c'est mon porte-monnaie Paypal qui est d'abord prélevé.J'ai pourtant mis ma CB comme mode favori.J'ai annulé plusieurs fois l'autorisation automatique d'Aliexpress (pour repartir de zéro), mais à chaque fois, pour payer, j'ai un message de Paypal me disant "nous prenons d'abord sur votre porte-monnaie avant de prendre sur la CB" (en gros).C'est énervant dans la mesure où j'aime jongler (et gérer) mes sources de paiements.C'est pareil chez vous ?Evidemment, il faut avoir un peu de sous sur le porte-monnaie Paypal pour avoir ce genre de message.
27/03/2022 12:41Pareil pour moiOui je les ai payé moins cher la dernière fois mais les taxes sont passées …Oui je les ai payé moins cher la dernière fois mais les taxes sont passées par là aussi..Et vu la qualité le prix reste correct pour moi
21/03/2022 09:31Le délai d'expédition de la commande de la petite boîte de câble a été prol …Le délai d'expédition de la commande de la petite boîte de câble a été prolongé automatiquement par Ali chez moi.[Image] Bon lundi à tous
23/03/2022 21:29Salut, quelqu'un a un avis sur la voiture RC du deal du jour de jeudi 24 …Salut, quelqu'un a un avis sur la voiture RC du deal du jour de jeudi 24 mars (WL Toys K989)?Merci.
21/03/2022 12:15[Image] les 10 pièces passe a moins de 3€
05/04/2022 17:24Ah, je n'avais pas remarqué. Merci de l'avoir signalé. Et il arrive c …Ah, je n'avais pas remarqué. Merci de l'avoir signalé. Et il arrive certaines semaines que je joue tous les jours au quizz et que je ne gagne rien. Mais bon je suis à la retraite, j'ai le temps.En tout cas, j'ai longtemps joué au saut de la chance et je n'ai jamais rien gagné. Maintenant c'est fini le saut de la chance.
16/05/2022 11:05Bon, encore obligé de passer par le second compte pour prendre le petit …Bon, encore obligé de passer par le second compte pour prendre le petit couteau, il a l'air trop bien !Dites, quelqu'un a dans son compte un pp et un google play ?Tiens, je viens de voir que mon autre compte on me dit que le paiement google play est indisponible, alors que sur mon principal c'est possible Le couteau passe à 4,70 depuis l'appli (4,84 depuis le site) pour moi
04/02/2022 15:10Quand je pense que je les ai loupées. Redites-moi à combien elles étaient, …Quand je pense que je les ai loupées. Redites-moi à combien elles étaient, que je pleure un petit coup ?
30/10/2021 17:30Reçu ce jour la robe de princesse pour ma petite-fille. Je viens de voir …Reçu ce jour la robe de princesse pour ma petite-fille. Je viens de voir le colis à l'instant dans la BAL et ma fille aînée vient de repartir avec sa fille. Le facteur ne passe plus habituellement le samedi dans ma commune, sauf pour les recommandés. [Image] [Image] [Image] [Image]
30/10/2021 19:18Les couteaux de cuisine en Deal du jour sont aussi vendus à la Foire de …Les couteaux de cuisine en Deal du jour sont aussi vendus à la Foire de Paris (avec un magnifique prix barré -50% mais toujours plusieurs fois plus cher que leur prix sur Ali) sous la marque Laguiole, dans une belle boite en carton avec un très beau drapeau français et écrit en tout petit "Fabriqué en PRC". Et le stand était plein...
30/10/2021 20:07Tu le diras à Cdiscount par ex. ...Ca c'était avant, petite fraise des bois vivant dans le …Ca c'était avant, petite fraise des bois vivant dans le passé.https://www.lepoint.fr/justice/laguiole-l-emporte-contre-les-marques-qui-utilisent-son-nom-05-03-2019-2298388_2386.php
23/01/2022 11:30Oui il m'a appelée 3 fois en 5 minutes mais je ne pouvais pas répondre. A …Oui il m'a appelée 3 fois en 5 minutes mais je ne pouvais pas répondre. Après ces 3 tentatives, il m'a laissé un SMS disant qu'il laissait le colis sous les boîtes aux lettres. Je suis en immeuble, c'est vrai que c'est un petit immeuble où on est seulement 9 appartements mais quand même, ce n'était pas prudent de le laisser là alors qu'il était clair que je n'étais pas chez moi...
18/02/2022 09:49Elle a quoi de mieux cette nouvelle version ?
22/02/2022 10:55Merci beaucoup pour ton retour.Le prix me semble intéressant pour du 4k …Merci beaucoup pour ton retour.Le prix me semble intéressant pour du 4k Gps cam avant arrière. C'est ma 1ere dashcam, c'est difficile de brancher à la boîte à fusibles ? Encore merci
25/02/2022 16:46J'ai eu un accident mercredi alors depuis mon cerveau est déboussolé et m …J'ai eu un accident mercredi alors depuis mon cerveau est déboussolé et mon corps souffre encore Mais il parait que manger des fraises, ça aide, hein c'est ça @darksareth ?
01/03/2022 20:49CoucouLes messages supprimés amha c'est quelqu'un qui à dénoncé des mes …CoucouLes messages supprimés amha c'est quelqu'un qui à dénoncé des messages (que ca lui plaisait pas), et du coup certains messages répondant à d'autres supprimés n'ont plus lieux d'être et c'est la cascade
08/03/2022 09:12J'ai reçu ce matin le fer à faire des ondulations cheveux à 3 branches à 7 …J'ai reçu ce matin le fer à faire des ondulations cheveux à 3 branches à 7 h 50. Le livreur l'a donné à ma fille qui sortait sa voiture pour aller travailler. C'était un colis en FR****HD. Je ne sais pas qui l'a livré ( ni mon facteur ni le livreur Colissimo). Je reçois les colis en FR****HD toujours à 7 h 50.J'ai reçu un mail m'avertissant de la livraison 15 mn avant de cs.fr@colis.ecom.com[Image] [Image]
12/03/2022 11:48Coucou !Ça y est, j'ai reçu le compresseur Mi à l'instant [Image] Et c' …Coucou !Ça y est, j'ai reçu le compresseur Mi à l'instant [Image] Et c'est la bonne version[Image] Je l'ai mis en charge pour le tester staprem Du coup, ça me l'a fait pour 17€, c'est trop cool
14/03/2022 14:25Je joue aussi au quizz tous les jours et je gagne régulièrement le d …Je joue aussi au quizz tous les jours et je gagne régulièrement le dimanche 1 € avec les cartes à gratter.Je joue aussi au saut de la chance car j'ai plein de jetons et je perds tout le temps. Je me demande s'il est possible de gagner au saut de la chance ?
16/03/2022 11:18Quelqu'un a un avis sur les chaussures ? Ils marquent homme mais j'imagine …Quelqu'un a un avis sur les chaussures ? Ils marquent homme mais j'imagine que osef homme/femme ?
16/03/2022 13:24Il y a un coupon vendeur a prendre pour arriver au tarif ?
07/04/2022 09:18A force on va vraiment devenir des rats de laboratoire de la consommation …A force on va vraiment devenir des rats de laboratoire de la consommation Oh mais d’ailleurs le logo de Dealabs et même Dealabs c’est ça non? Oh mon dieu on est des rats !!!!!!Édit; mon premier achat Ali de 2022, j’ai pris les ampoules 11€86 avec le coupon vendeur pour la voiture qui ne roule plus à cause de l’essence trop chère Pas grave j’irai à pied au Lidl
► Du 07/09 au 12/09
► 07/09 à 9h
⚠️Les prix peuvent évoluer en fonction du taux de change $ > € et au bon vouloir du vendeur parfois (dans le bon ou le mauvais sens).
⭐ DEALS DU JOUR DES MARQUES⭐
► Du 07/09 au 08/09
Liens sur cette page : campaign.aliexpress.com/wow…6a8
→ Pas de code, les produits seront directement remisés !
(A noter : Parfois il faut tout de même ajouter le coupon vendeur pour obtenir le montant final)