Aliexpress (entrepôt FR) - "faux" numéro de suivi fourni et donc pas de colis livré

19
27 novembre 2019
Salut à tous,

J'ai déjà vu un paquet de sujets du genre passer, que j'aime bien lire par "curiosité" et essayer d'aider quand c'est possible...bah c'est mon tour
Commande de petite valeur, livraison annoncée gratuite depuis la France...le vendeur a été au bout du délai qui lui était imparti pour expédier l'objet mais finalement j'ai bien eu un numéro de tracking...
Jusque là tout va bien, c'est un colissimo. Sur le suivi de La Poste très peu d'infos comme toujours, mais rien d'inquiétant, le numéro existe bien et est en cours d'acheminement...
Mais ce matin surprise, colis annoncé livré à 8h37 alors que le facteur passe chez moi vers 13h...en effet je vois le facteur il y a 1h il n'a aucun colis pour moi...
Je fais un saut à La Poste, elle regarde le détail du tracking...nom et destination complètement différents !
Elle a eu la gentillesse de m'imprimer tout le tracking, j'ai donc tout le détail, en espérant que ça puisse me servir de "preuve".
J'ai payé par Paypal, j'ai demandé au vendeur de me fournir le bon numéro sous peine d'ouvrir un litige...la suite au prochain épisode !
Informations supplémentaires
Blabla
19 commentaires
Laisser un commentaire