Aliexpress et colis bloqué en France

12
1 juillet
Bonjour a tous
Avez vous le même soucis que moi ?
J'ai commander plusieurs objets le 1er mai sur Aliexpress, ils sont arriver en France mais toujours pas chez moi
J'ai passer d'autres commandes ( le 12mai et début juin ) que j'ai reçu pour la plupart, du coup je ne comprend pas trop ce qu'il ce passe, situation normal ?
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

12 commentaires
Gros problème à La Poste en ce moment : covid ,grève, vacances, rtt, maladie, stage longue durée, surcharge de travail...
Pareil beaucoup de colis ''bloqué'' mais j'en ai reçu un donc faut juste être patient
Je reçois tout les colis que je commande ailleurs a la bonne date prévu, mais ceux de Ali pas de nouvelles
J'espère que tu as paye avec PayPal...le service client Aliexpress est catastrophique
tu as téléphoné à la poste pour savoir si il a passé la douane à Roissy? après il parait que ça peut prendre 15 jours une fois arrivé en France
Pire encore, j'ai eu un colis dit " livré " par la poste mais pas trouvé dans ma BAL.
ah les boules! ça veut dire que le facteur s'est servit au passage ça^^
Moi j'ai 2 colis bloqué à la douane.un ou la date reste au 23 juin et l'autre au 26 juin

Adrien_dsx01/07/2020 12:45

J'espère que tu as paye avec PayPal...le service client Aliexpress est …J'espère que tu as paye avec PayPal...le service client Aliexpress est catastrophique

Aliexpress n'accepte plus Payal depuis longtemps!
Stam01/07/2020 18:16

Aliexpress n'accepte plus Payal depuis longtemps!

Ça fait longtemps que j'ai arrêté Aliexpress
Ça fait longtemps que je ne me fait plus arnaquer.
J’ai arrêté suite à un litige perdu de 50€!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions