Aliexpress et le Black Friday

7
21 novembre 2016
Bonjour,

Nous nous en rapprochons ! Le fameux "vendredi noir" arrive !

Je me(vous) demande si Aliexpress va y participer ? Le 11.11 est surement leur plus gros shopping day.

Sur le site, rien de montre qu'il vont faire le Black Friday. Avez-vous souvenir que l'année dernière ils le faisaient ?

Les réductions étaient faite par les vendeurs ou y avait-il des coupons comme lors du 11.11 ?

7 commentaires

Le 11.11.. quelle grosse arnaque.
Le BF.. quelle grosse arnaque.

pourquoi une arnaque ? tu peux développer ?

le 11.11 c'est un peu le BF des chinois

Le 11.11 prochain est pour fin 2017 !

supprimé143965

+1 pour le 11.11.

Sur aliexpress, ils gonflent progressivement les prix avant le 11.11, comme ça au moment du jour j, tu paies le même prix (après remise) qu'un jour normal... voir un peu plus cher

J'ai déjà pu faire l'expérience sur certains articles en tout cas. Au final, je n'ai rien acheté du tout.

+1 j'ai fait des commandes 2 semaines avant le 11.11 et j'ai comparé des prix et effectivement ils augmentent et tu payes même plus cher le 11.11 que 2 semaines avant.

sur aliexpress je ne prends que ce que je n'ai pas sur Ebay Amazon etc... en comparant les prix hors ali , beaucoup d'articles sont déja de vendeurs chinois

bien sur il vaut mieux vérifier on ne sait jamais , par contre je me fais relancer régulièrement par alibaba sans avoir rien acheté chez eux , base de donnée communes aux 2 ali je sais pas , en principe c'est le même groupe ??
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42114
    2. Le topic des erreurs de prix25299914
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261213613
    4. Refus mobilité bancaire par Boursorama11

Voir plus de discussions