Aliexpress et paypal

7
24 août
bonjour, je ne vois plus d'articles avec la possibilité de payer via PayPal , chez vous aussi ?
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

7 commentaires
Bonjour, ça dépend du vendeur. Certains acceptent d'autres non.
tibo_4224/08/2019 10:58

Bonjour, ça dépend du vendeur. Certains acceptent d'autres non.

C'est bizarre car tout se qui est dans mon panier n'est plus accessible via PayPal pourtant avant c'etais possible, aussi chaque chose que je veut acheter c'est pareil impossible de payer par paypal
oui meme chose tous mes articles qui etait dans mon panier avait possibilité paypal et aujourd'hui terminé ali a du supprimer paypal etonnant quand meme !!
romax25/08/2019 09:32

oui meme chose tous mes articles qui etait dans mon panier avait …oui meme chose tous mes articles qui etait dans mon panier avait possibilité paypal et aujourd'hui terminé ali a du supprimer paypal etonnant quand meme !!

Haa je suis pas le seul ! Si quelqu'un a des info sur une éventuelle réapparition de paypal je suis preneur car c'est bien embêtant
16h40 c'est revenu !!
Visiblement aujourd'hui c'est de nouveau pas possible. D'ailleurs sur la fiche du produit on ne voit plus les modes de paiement acceptés non ?
AliGae02/09/2019 09:48

Visiblement aujourd'hui c'est de nouveau pas possible. D'ailleurs sur la …Visiblement aujourd'hui c'est de nouveau pas possible. D'ailleurs sur la fiche du produit on ne voit plus les modes de paiement acceptés non ?

Exacte cela disparaît complètement ou bien c'est grisé
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions