Aliexpress et PayPal

5
20 décembre 2019
bonjour
Il y a t'il un moyen de filtrer sur Aliexpress les vendeurs qui acceptent PayPal comme moyen de paiement pour qu'il n'y est qu'eux dans le résultat d'une recherche ?

merci d'avance
Informations supplémentaires
Blabla
5 commentaires
T'as déjà eu des emmerdes avec un vendeur ?
Parce-que moi jamais,
Et quand bien même,
Soit tu t'arranges direct avec lui ou s'il refuse toute discussion tu passes direct par le SC et c'est souvent vite réglé ...
Boulet_Bill20/12/2019 08:45

T'as déjà eu des emmerdes avec un vendeur ?Parce-que moi jamais,Et quand b …T'as déjà eu des emmerdes avec un vendeur ?Parce-que moi jamais,Et quand bien même,Soit tu t'arranges direct avec lui ou s'il refuse toute discussion tu passes direct par le SC et c'est souvent vite réglé ...

Non jamais eu de vraiment problème avec un vendeur sur Aliexpress ( juste une fois pas reçu ma commande mais le vendeur l'a renvoyer sans problème)
c'est simplement que j'ai quelques euros sur PayPal et j'aurais voulu les utiliser pour acheter un truc sur Aliexpress
Édité par "CaCa-Rote" 20 décembre 2019
Sur aliexpress tout va bien tant que t’as pas de problème.
J’ai eu une erreur de facturation (de l’ordre de 2€) ils m’ont sorti un tas d’excuse pour pas me rembourser.

Et au delà de la période de litige, oublie les.

En dehors de ça, j’ai toujours reçu mes commandes, dans les délais prévus. Sans jamais utiliser paypal sur aliexpress.
Oui pas de problème à ce niveau là je souhaite juste passer par PayPal pour utiliser les quelques euros que j'ai dessus et j'aurais aimer pouvoir "filtrer" dans la recherche les vendeurs qui acceptent ce mode de paiement plutôt que de devoir regarder un à un dans les résultats si le vendeur accepte ou non ce mode de payement .
Édité par "CaCa-Rote" 20 décembre 2019
moi je cherche surtout a trouver des vendeurs qui livrent en relais colis (y a un arrangemetn entre aliexpress et relais colis en ce sens) mais j'en ai jamais trouvé un seul !!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires