ALIEXPRESS et toutes les chances de ne pas recevoir votre article --> AUCUN remboursement

21
15 décembre 2020
salut à tous, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je vous déconseille fortement de commander sur aliexpress.
Tout est mis en oeuvre pour ne PAS VOUS REMBOURSER au cas ou le colis n'arrivererai pas à destination (IMPOSSIBLE DE PAYER PAR PAYPAL). Je me suis fait avoir 2 fois déjà (300 euros pour un portable xiaomi et 30 euros pour de l'étain de soudure). Aucun remboursement malgré de nombreux emails!! Et après 30 jours, vous n'avez même pas la possibilité de laisser un avis défavorable:

Directives
1. Vous pouvez laisser un avis aux acheteurs dans un délai de 30 jours dans la section « Commandes en attente de mon commentaire ».
2. Les avis seront publiés lorsque vous et le vendeur aurez laissé un commentaire ou à la fin de la période de 30 jours.
3. En savoir plus sur sur nos politiques d'évaluation

Je vous conseille de n'acheter que des articles ne dépassant pas les 10 euros ... qu'est ce que vous en dites ?
Je suis assez surpris que ce site propose des plans chez ali express, perso, j'ai voulu partager un plan sur cdiscount qui m'a été refusé car le vendeur n'était pas assez "sérieux". A mon avis le risque chez aliexpress est bien pire sachant que si le colis est arrivé en france, si le message de retour est soi-disant illisible ou si vous tombez en plein "fête du ^printemps" chinois vous avez toutes les chances de vous être fait avoir
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
21 commentaires
Laisser un commentaire