Aliexpress gros problème

19 mars 2017
Bonjour
Ça fais depuis un bon petit moment que je commande sur Aliexpress et tout c'est toujours bien passé depuis sauf que j'ai passé une commande il y a un peu plus d'un mois. La protection d'achat allait ce terminer et je n'avais toujours pas reçu ma commande j'ai donc décider d'ouvrir un litige quelque jours avant la fin de la protection 2/3 jour environs.
Mais le système de livraison dis que le colis a bien été livré en tant normal si le facteur sonne pour un colis et que personne répond il laisse un avais de passage pour aller retirer le colis à la poste . il n'y avait pas d'avis de passage et rien a la poste je suis aller voir.
J'ai demandé un remboursement mais le vendeur a refuser. Je suis en litige depuis le 8mars maintenant j'ai contacté à mainte reprise le chat en ligne d'Aliexpress pour être en relation avec Aliexpress mais rien n'y fai il me dise d'aller voir à la poste et me font mariner. Le vendeur ne veut pas négocier et me nargue en message privé ou alors ne me répond carrément pas. Je n'ai rien pour prouvé que je n'ai pas reçu le colis. Alors que le vendeur a le système qui certifie que le colis a bien été livré.
J'avais auparavant annulé la commande puis je l'ai repris et j'ai aussi d'ancien message ou le vendeur dis que le système a un problème je ne sais pas si ça peut aider.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
53 commentaires
Laisser un commentaire