26 novembre
Bonjour,
J'ai une petite question concernant Aliexpress.
Le produit reçu ne correspond pas au descriptif de la fiche produit.
Avant d'ouvrir un litige, j'ai contacté le vendeur afin de lui demander de m'envoyer le bon produit.
Dans l'attente de sa réponse, est-il préférable de confirmer ou non la bonne réception du produit ?
Merci !
J'ai une petite question concernant Aliexpress.
Le produit reçu ne correspond pas au descriptif de la fiche produit.
Avant d'ouvrir un litige, j'ai contacté le vendeur afin de lui demander de m'envoyer le bon produit.
Dans l'attente de sa réponse, est-il préférable de confirmer ou non la bonne réception du produit ?
Merci !
Ne confirme pas pour le moment attend la réponse du vendeur !
En toute logique, je me vois cliquer sur la confirmation de réception uniquement lorsque j'aurai reçu le deuxième colis (le bon produit). Mais peut-être qu'Aliexpress exige une procédure autre...
Je verrai bien la réponse du vendeur...