Aliexpress : le produit reçu ne correspond pas au descriptif de la fiche produit

3
26 novembre
Bonjour,
J'ai une petite question concernant Aliexpress.
Le produit reçu ne correspond pas au descriptif de la fiche produit.
Avant d'ouvrir un litige, j'ai contacté le vendeur afin de lui demander de m'envoyer le bon produit.
Dans l'attente de sa réponse, est-il préférable de confirmer ou non la bonne réception du produit ?
Merci !
Informations supplémentaires
Blabla
3 commentaires
Bonjour.

Ne confirme pas pour le moment attend la réponse du vendeur !
Merci pour ta réponse, oui, je vais attendre la réponse du vendeur...
En toute logique, je me vois cliquer sur la confirmation de réception uniquement lorsque j'aurai reçu le deuxième colis (le bon produit). Mais peut-être qu'Aliexpress exige une procédure autre...
Je verrai bien la réponse du vendeur...
Édité par "jmjm" 26 novembre
Récemment j'ai acheté 3 tee-shirt sur ali express à 3 vendeurs différents et quand jai tt reçu, grosse déception la matière cetait pas ça du tout et la taille 2 fois trop grand ,jai donc réceptionné colis et ouvert un litige et 2 jours après jai reçu mail qui ma dit que j'allais être remboursé et que je pouvais garder les produits en moins de 48h javais l'argent sur mon compte .donc ne te fais aucun souci tu sera rembourse si probleme. Bonne continuation
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions