1 septembre 2020
Bonjour j'ai commandé un produit sur Aliexpress entrepôt FR
J'avais prévenu le vendeur et demander l'annulation depuis mon espace client
Le vendeur m'a demandé la raison de mon choix sans prendre en compte ma demande ( a ce moment le colis n'était pas encore préparé)
et là je vois qu'il a expédié le colis, je dois faire quoi du coup pour obtenir remboursement ?
je dois accepter le colis et le renvoyer ou bien je dois le refuser et laisser couler jusqu'à ce qu'il soit retourner a l'expéditeur ?
Merci d'avance
J'avais prévenu le vendeur et demander l'annulation depuis mon espace client
Le vendeur m'a demandé la raison de mon choix sans prendre en compte ma demande ( a ce moment le colis n'était pas encore préparé)
et là je vois qu'il a expédié le colis, je dois faire quoi du coup pour obtenir remboursement ?
je dois accepter le colis et le renvoyer ou bien je dois le refuser et laisser couler jusqu'à ce qu'il soit retourner a l'expéditeur ?
Merci d'avance
Informations supplémentaires
Discussions
6 commentaires