17 mai 2020
Bonjour,
Tout est dans le titre. J'ai commandé une petite caméra pour ma maman qui en a besoin pour régler un problème juridique à l'autre bout de la France.
J'ai choisi spécialement un vendeur d'Aliexpress qui était censé livrer son paquet de France en 7 jours maximum. Hors 11 jours plus tard, le paquet a été envoyé de Chine et est toujours là-bas, sans bouger d'un poil. Je veux bien être gentil, mais là y'a de l'abus. D'autant que du coup elle va devoir en acheter une en magasin maintenant.
Comment est-ce que cela se passe pour se faire rembourser ? Je sais qu'avec les chinois c'est un peu spécial, c'est pas paypal (d'ailleurs je me demande si j'ai pas payé par paypal ceci dit, faudra que je vérifie). Est-ce que je peux sans soucis créer un litige ?
Je sais pas trop comment ça se passe avec eux, merci d'avance de m'éclairer.
Tout est dans le titre. J'ai commandé une petite caméra pour ma maman qui en a besoin pour régler un problème juridique à l'autre bout de la France.
J'ai choisi spécialement un vendeur d'Aliexpress qui était censé livrer son paquet de France en 7 jours maximum. Hors 11 jours plus tard, le paquet a été envoyé de Chine et est toujours là-bas, sans bouger d'un poil. Je veux bien être gentil, mais là y'a de l'abus. D'autant que du coup elle va devoir en acheter une en magasin maintenant.
Comment est-ce que cela se passe pour se faire rembourser ? Je sais qu'avec les chinois c'est un peu spécial, c'est pas paypal (d'ailleurs je me demande si j'ai pas payé par paypal ceci dit, faudra que je vérifie). Est-ce que je peux sans soucis créer un litige ?
Je sais pas trop comment ça se passe avec eux, merci d'avance de m'éclairer.
Informations supplémentaires
Discussions
43 commentaires