24 janvier 2019
Bonjour à tous la communauté !
Je fais ce petit parpaing pour vous faire partager ma dernière commande sur Aliexpress.
Lors du 11:11, je pensais avoir fait une bonne affaire sur un Xiaomi router R3P pro.
Le début de la commande ce passe sans trop de soucis, en 48h c'est accepté et expédié 24-48h plus tard.
Je vérifie le numéro de tracking, rien pour l'instant c'est normal mais la je tique, l'envoie ce fait par DHL .
Un mois passe et toujours pas d'avancer sur la tracking car il ne connais pas le numéro sur le site de DHL, l'embrouille pointe le bout de son nez.
Après plusieurs messages laissés pendant plusieurs semaines, le dernier message m'indique que le colis n'est pas parti a la bonne adresse.
Bon tant pis pour mon router mais le meilleur reste à venir, le vendeur me dis de faire " colis reçu" et que Aliexpress me remboursera après 15 jours
Mais bien sûr! et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu!
Je vais renvoyer un petit message au vendeur pour qu'il me précise la démarche au cas la traduction soi pas bonne.
Avez vous déjà eu ce genre de situation et qu'elle est la marche a suivre pour ne pas ce faire avoir ?
Merci a ceux qui partageront leurs savoirs !
Je fais ce petit parpaing pour vous faire partager ma dernière commande sur Aliexpress.
Lors du 11:11, je pensais avoir fait une bonne affaire sur un Xiaomi router R3P pro.
Le début de la commande ce passe sans trop de soucis, en 48h c'est accepté et expédié 24-48h plus tard.
Je vérifie le numéro de tracking, rien pour l'instant c'est normal mais la je tique, l'envoie ce fait par DHL .
Un mois passe et toujours pas d'avancer sur la tracking car il ne connais pas le numéro sur le site de DHL, l'embrouille pointe le bout de son nez.
Après plusieurs messages laissés pendant plusieurs semaines, le dernier message m'indique que le colis n'est pas parti a la bonne adresse.
Bon tant pis pour mon router mais le meilleur reste à venir, le vendeur me dis de faire " colis reçu" et que Aliexpress me remboursera après 15 jours
Mais bien sûr! et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu!
Je vais renvoyer un petit message au vendeur pour qu'il me précise la démarche au cas la traduction soi pas bonne.
Avez vous déjà eu ce genre de situation et qu'elle est la marche a suivre pour ne pas ce faire avoir ?
Merci a ceux qui partageront leurs savoirs !
Informations supplémentaires
Discussions
3 commentaires