Hello à tous,
j'ai un souci avec Aliexpress.
il y a 8 jours j'ai fait un paiement sauf que la page ne se rafraîchissait pas depuis mon ordi et ça m'a compté deux achats. premier échec et en plus depuis quelques temps le paiement paypal est en mode automatique malgré le fait d'avoir demandé plusieurs fois à PayPal de le désactiver ou de l'avoir fait depuis l'appli à chaque achat ça se remet en route automatiquement.
bref j'ai envoyé une réclamation à PayPal depuis elle est en attente et idem pour Aliexpress. Ce dernier me dit juste que mon achat sera mis en bonus et que je pourrais l'utiliser avec ma carte bancaire. jusqu'à là tout va bien sauf que ma carte bancaire arrivait à échéance au 1er novembre j'ai voulu ajouter la nouvelle et depuis c'est impossible que ce soit depuis l'ordi ou l'appli à chaque fois cela me met refus au moment du paiement il me demande des pièces justificatives, ce que déjà je trouve dingue , carte d'identité, photos de la carte bleue, relevé bancaire allant avec la carte et je ne sais plus quoi encore...
bref j'ai tout essayé mais rien ne marche et de toute façon le seul document que je ne peux pas fournir c'est le relevé bancaire je suis en banque en ligne et en plus vu que c'est la nouvelle carte je n'ai pas encore de relevé bancaire au numero de cette carte.
je me pose quand même la question de savoir si mes 30 € de "bonus" ne sont pas bloqués exprès avec impossibilité de rajouter la carte bleue ??
je ne sais pas si certains ont déjà eu ce genre de souci mais en plein 11 11 déjà c'est chiant de ne pas pouvoir en profiter et en plus j'ai pas envie de perdre 30 €
merci pour votre aide
2 commentaires
Et pour répondre globalement sur paypal avant oui c'était digne de confiance je suis moins sûr aujourd'hui j'ai un ami à qui c'est arrivé aussi il y a un mois il a jamais reçu son colis Aliexpress et paypal n'a jamais voulu le rembourser il a 65 € dans le vent....