Aliexpress : Plus de remboursement pour colis non livré

9 août 2021
Dernièrement j'ai ouvert un litige sur Aliexpress pour un colis soit disant "Livré" mais jamais reçu.

Le suivi indiquait le passage en NL puis en France, puis du retard pendant 10 jours, puis un dernier message "livré depuis le 25 juillet" soit depuis 10 jours.

J'ai demandé des précisions à la Poste. Il m'ont dit de voir avec mon vendeur.
J'ai ouvert un litige, aucune réponse du vendeur puis un message "Litige résolu - Remboursement 0€"

J'avais choisi le service de livraison "Aliexpress Standard" avec l'assurance du remboursement pour colis non reçu, mais apparemment ils ont changé les règles du jeu.

Je ne publie pas ce post pour que qu'on m'aide à trouver une solution, a mon avis c'est perdu pour moi. Mais réfléchissez avant de commander un produit pour plus de 20 balles.

Mon colis c'était une Clé Xaomi Mi TV d'une valeur de 25€ chez le vendeur "Mi Global Zone Store". J'en ai commandé une autre ailleurs, et je vais me calmer avec les commandes chez Ali.
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