21 septembre 2019
Je ne reçois plus aucun message d'AliExpres sur mes 2 comptes en dehors de la pub

Pas de confirmation de commande, pas de confirmation de paiement, pas de message des vendeurs alors que tout est Enable dans les paramètres de mon compte.

J'ai l'impression que cela coïncide avec leur nouvelle messagerie il y a environ 2 semaines.

C'est très gênant.

Avez-vous constaté le même problème ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

27 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Utilisateur anonyme
    oui
  2. Avatar
    Idem chez moi...
    En fait, le système de notifications sur nos adresses mail semble ne plus fonctionner

Du coup, je suis obligé d'aller directement sur leur Site , me connecter et aller dans "Messages" pour lire toutes les infos d'envoi, tracking etc...

3. Avatar
    Je remarque un autre problème, la notification ne doit pas se faire également auprès d'iGraal.

Ce qui veut dire que le cashback ne s'ajoute pas sur nos comptes. 3 commandes non prise en compte.

Et iGraal demande ce fameux mail de confirmation de commande pour corriger
  4. Avatar
    Bonjour,
    Lorque je veux envoyer un message à mon fournisseur, on me met ca en dessous de mon message:
    "REMARQUE : Le message n'a pas été envoyé. Veuillez-vous assurer de vous conformer aux lois et politiques locales." Quelqun sait comment résoudre le probème ?
  5. Avatar
    louis.vengeon11/01/2021 17:22

Bonjour,Lorque je veux envoyer un message à mon fournisseur, on me met ca …Bonjour,Lorque je veux envoyer un message à mon fournisseur, on me met ca en dessous de mon message:"REMARQUE : Le message n'a pas été envoyé. Veuillez-vous assurer de vous conformer aux lois et politiques locales." Quelqun sait comment résoudre le probème ?

De même pour moi, avez vous résolu le problème ?
  6. Avatar
    J'ai pas fait gaffe.
  7. Avatar
    Oui pareil pour moi.
  8. Avatar
    Idem ! D’habitude petit mail pour confirmer la commande et pour prevenir de l’expedition. La c’est fini.

En revanche je suis prevenu par email quand le colis arrive en france et quand le colis est dans ma boite aux lettres /livré !! Recus il y a quelques jours a peine.
  9. Avatar
    Auteur(e)
    Merci à vous
    je vais essayer de les contacter lundi.. car là le bouton chat ne permet rien...
  10. Avatar
    Auteur(e)
    moi je n'ai même pas les infos de confirmation de commande, paiement, etc dans mon historique, juste mes échanges avec quelques vendeurs...
  11. Avatar
    Je ne reçois plus rien non plus. C'est hyper ch...t
  12. Avatar
    Auteur(e)
    Pour l'instant je n'arrive pas à les joindre : le chat ne permet que quelques questions fermées.

J'ai tenté Twitter mais soit ils sont déjà au lit, soit c'est inefficace...

Si quelqu'un sait comment les joindre par mail... Merci
  13. Avatar
    Auteur(e)
    J'ai réussi un chat

Ils sont au courant semble-t-il mais pas de date de résolution pour l'instant...

Pénible...
  14. Avatar
    Bonjour j'ai le même soucis :/ en espérant que ça soit vite résolu
  15. Avatar
    Même problème, je reçois que les mails pour des offres promotionnelles, publicités, etc... Et plus aucun mails pour les confirmations de commande, confirmation d'expédition...
  16. Avatar
    Auteur(e)
    Toujours rien de nouveau

Créez un autre compte, je pense que c'est le mieux...
  17. Avatar
    Auteur(e)
    Oui c'est merdique
    J'ai créé un autre compte Aliexpress car ras le bol...

Igraal est assez correct : en réclamant et expliquant, ils valident en général
    Poulpeo refuse les réclamations pour Ali (modifié)
  18. Avatar
    iomS08/01/2020 09:59

Je remarque un autre problème, la notification ne doit pas se faire …Je remarque un autre problème, la notification ne doit pas se faire également auprès d'iGraal.Ce qui veut dire que le cashback ne s'ajoute pas sur nos comptes. 3 commandes non prise en compte.Et iGraal demande ce fameux mail de confirmation de commande pour corriger

Même problème pour moi, je suis deg
  19. Avatar
    Pour moi pareil mais une autre chose me questionne et m'inquiète.
    Pour me connecter sur aliexpress,je suis passée par gmail.
    J'ai fait ma commande normalement, mais bizarrement je n'avait aucun historique des mes commandes précédentes.
    Aucun mail reçu ni numéro de commande à imprimer, je me suis donc inquiétée.
    Je suis allée dans mon compte et là surprise mon mail n'était pas le mien, c'était une adresse mail très longue finissant par @aliexpress.....j'ai voulu mettre à jour mon mail et impossible, impossible aussi d'effacer mon compte car ce n'est pas mon mail , bref j'ai flippé grave et j'ai tout de suite annulé ma commande mais ma transaction était déjà faite et surtout j'avais entré mes coordonnées bancaires. Est ce que je suis entrée dans un site virus ? Si vous pouvez m'aider ce serait top !!
  20. Avatar
    Auteur(e)
    Très bizarre

Fait opposition sur ta carte si tu penses qu'il y a un souci

Tu peux essayer de les joindre mais c'est très difficile
  21. Avatar
    Idem pour moi, plus aucun email depuis plusieurs mois alors que j'ai bien vérifier la configuration des notifications sur mon compte..

Je sais pas si quelqu'un a trouvé la solution depuis?
  22. Avatar
    Bonsoir, moi j ai eu 2 mail Aliexpress
    1er mail le paiement par cb
    2ème mail expédition de ma commande
    Mon compte Aliexpress fonctionne
    Je peut suivre ma commande
  23. Avatar
    Auteur(e)
    Bonjour

Non. J'ai créé un autre compte...
  24. Avatar
    loryne.marolle06/04/2021 10:06

Depuis que j’ai demandé 2 remboursements, j’ai la même phrase. Avant, tout allait bien. J’espère que ce n’est pas suite à un souci du genre « vous abusez… »
  25. Avatar
    louis.vengeon11/01/2021 17:22

Bonjour,Lorque je veux envoyer un message à mon fournisseur, on me met ca …Bonjour,Lorque je veux envoyer un message à mon fournisseur, on me met ca en dessous de mon message:"REMARQUE : Le message n'a pas été envoyé. Veuillez-vous assurer de vous conformer aux lois et politiques locales." Quelqun sait comment résoudre le probème ?

Bonjour, avez vous trouvé la solution?
  26. Avatar
    loryne.marolle06/04/2021 10:06

Bonjour, avez vous trouvé une solution?
  27. Avatar
    J’ai perdu mes 2 liste des commandes depuis 10 jours je ne sais pas où est mes commande je contacte le service clients touts les jours un ou deux fois par jours ils sont le même ont me dis ont vous envoi dans 48h ou 3 ou 5 jours depuis 10 jours je rien reçu je suis fatigué de répéter tout le jours le même chose je attends mes livraison mes remboursement ou contacte les vendeurs je ne peux pas accéder à mes deux comptes je ne sais plus à qui a adressé c’est triste 
Marchands populaires