Je ne reçois plus aucun message d'AliExpres sur mes 2 comptes en dehors de la pub
Pas de confirmation de commande, pas de confirmation de paiement, pas de message des vendeurs alors que tout est Enable dans les paramètres de mon compte.
J'ai l'impression que cela coïncide avec leur nouvelle messagerie il y a environ 2 semaines.
C'est très gênant.
Avez-vous constaté le même problème ?
27 commentaires
triés parEn fait, le système de notifications sur nos adresses mail semble ne plus fonctionner
Du coup, je suis obligé d'aller directement sur leur Site , me connecter et aller dans "Messages" pour lire toutes les infos d'envoi, tracking etc...
Ce qui veut dire que le cashback ne s'ajoute pas sur nos comptes. 3 commandes non prise en compte.
Et iGraal demande ce fameux mail de confirmation de commande pour corriger
Lorque je veux envoyer un message à mon fournisseur, on me met ca en dessous de mon message:
"REMARQUE : Le message n'a pas été envoyé. Veuillez-vous assurer de vous conformer aux lois et politiques locales." Quelqun sait comment résoudre le probème ?
De même pour moi, avez vous résolu le problème ?
En revanche je suis prevenu par email quand le colis arrive en france et quand le colis est dans ma boite aux lettres /livré !! Recus il y a quelques jours a peine.
je vais essayer de les contacter lundi.. car là le bouton chat ne permet rien...
J'ai tenté Twitter mais soit ils sont déjà au lit, soit c'est inefficace...
Si quelqu'un sait comment les joindre par mail... Merci
Ils sont au courant semble-t-il mais pas de date de résolution pour l'instant...
Pénible...
Créez un autre compte, je pense que c'est le mieux...
J'ai créé un autre compte Aliexpress car ras le bol...
Igraal est assez correct : en réclamant et expliquant, ils valident en général
Poulpeo refuse les réclamations pour Ali (modifié)
Même problème pour moi, je suis deg
Pour me connecter sur aliexpress,je suis passée par gmail.
J'ai fait ma commande normalement, mais bizarrement je n'avait aucun historique des mes commandes précédentes.
Aucun mail reçu ni numéro de commande à imprimer, je me suis donc inquiétée.
Je suis allée dans mon compte et là surprise mon mail n'était pas le mien, c'était une adresse mail très longue finissant par @aliexpress.....j'ai voulu mettre à jour mon mail et impossible, impossible aussi d'effacer mon compte car ce n'est pas mon mail , bref j'ai flippé grave et j'ai tout de suite annulé ma commande mais ma transaction était déjà faite et surtout j'avais entré mes coordonnées bancaires. Est ce que je suis entrée dans un site virus ? Si vous pouvez m'aider ce serait top !!
Fait opposition sur ta carte si tu penses qu'il y a un souci
Tu peux essayer de les joindre mais c'est très difficile
Je sais pas si quelqu'un a trouvé la solution depuis?
1er mail le paiement par cb
2ème mail expédition de ma commande
Mon compte Aliexpress fonctionne
Je peut suivre ma commande
Non. J'ai créé un autre compte...
Depuis que j’ai demandé 2 remboursements, j’ai la même phrase. Avant, tout allait bien. J’espère que ce n’est pas suite à un souci du genre « vous abusez… »
Bonjour, avez vous trouvé la solution?
Bonjour, avez vous trouvé une solution?