Aliexpress problème messages

11
21 septembreÉdité par:"78chris"
Je ne reçois plus aucun message d'AliExpres sur mes 2 comptes en dehors de la pub

Pas de confirmation de commande, pas de confirmation de paiement, pas de message des vendeurs alors que tout est Enable dans les paramètres de mon compte.

J'ai l'impression que cela coïncide avec leur nouvelle messagerie il y a environ 2 semaines.

C'est très gênant.

Avez-vous constaté le même problème ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
11 commentaires
oui
J'ai pas fait gaffe.
Oui pareil pour moi.
Idem ! D’habitude petit mail pour confirmer la commande et pour prevenir de l’expedition. La c’est fini.

En revanche je suis prevenu par email quand le colis arrive en france et quand le colis est dans ma boite aux lettres /livré !! Recus il y a quelques jours a peine.
Merci à vous
je vais essayer de les contacter lundi.. car là le bouton chat ne permet rien...
Idem chez moi...
En fait, le système de notifications sur nos adresses mail semble ne plus fonctionner

Du coup, je suis obligé d'aller directement sur leur Site , me connecter et aller dans "Messages" pour lire toutes les infos d'envoi, tracking etc...

moi je n'ai même pas les infos de confirmation de commande, paiement, etc dans mon historique, juste mes échanges avec quelques vendeurs...
Je ne reçois plus rien non plus. C'est hyper ch...t
Pour l'instant je n'arrive pas à les joindre : le chat ne permet que quelques questions fermées.

J'ai tenté Twitter mais soit ils sont déjà au lit, soit c'est inefficace...

Si quelqu'un sait comment les joindre par mail... Merci
J'ai réussi un chat

Ils sont au courant semble-t-il mais pas de date de résolution pour l'instant...

Pénible...
Bonjour j'ai le même soucis :/ en espérant que ça soit vite résolu
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions