Aliexpress recommendations dans le cadre d'un premier

6
18 juillet 2020
Bonsoir,

Je souhaite acquérir un dispositif médical que je ne trouve pas en France ou trop cher au Royaume-Uni. Je voudrais savoir si je devrais m’acquitter des frais de douanes, alors que le dispositif est à moins de 150. Aussi, je voudrais éviter de me faire arnaquer, alors qu’elles sont vos recommandations, notamment sur le type de livraison et le mode de paiement à privilégier ?
Merci
Bonne fin soirée.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
6 commentaires
Salut !
Dispositif médical, j'espère que c'est pas un truc trop critique, parce que acheter ça sur Aliexpress....
Sans indiscretion,c'est quoi ?
Car pour ne pas le trouver en France..
C est tjs un coup de poker. Pour -150€ je dirais que ca devrait passé. Apres cest sur que cest dure de faire passer du
Materiel medicale en "gift" mais ca devrait
Le faire.
Mais evite d acheter un pacemaker sur aliexpress si tu tiens a ta vie. On sait jamais.
Concernant la livraison plutôt point relais? et le mode paiement CB ou PayPal? merci

Ronald_Trumpett19/07/2020 00:42

Sans indiscretion,c'est quoi ?Car pour ne pas le trouver en France..

Photomodulation avec led et infrarouge pour les douleurs

Taloula18/07/2020 23:30

Salut !Dispositif médical, j'espère que c'est pas un truc trop critique, p …Salut !Dispositif médical, j'espère que c'est pas un truc trop critique, parce que acheter ça sur Aliexpress....

lol rien de grave hein juste un dispositif considéré comme médical et vendu hors de prix en Europe ou indisponible en France. le meme sans marque est vendu 1/4 du prix
Édité par "Cajun4545" 19 juillet
Cajun454519/07/2020 13:26

Concernant la livraison plutôt point relais? et le mode paiement CB ou …Concernant la livraison plutôt point relais? et le mode paiement CB ou PayPal? merciPhotomodulation avec led et infrarouge pour les douleurslol rien de grave hein juste un dispositif considéré comme médical et vendu hors de prix en Europe ou indisponible en France. le meme sans marque est vendu 1/4 du prix

Ça reste un truc ou fait par des chinois tu finis avec des marques partout à mon goût
Taloula19/07/2020 13:31

Ça reste un truc ou fait par des chinois tu finis avec des marques partout …Ça reste un truc ou fait par des chinois tu finis avec des marques partout à mon goût

on est d'accord.
Laisser un commentaire
@
    Texte