7 mars 2019
salut tout le monde, j'ai récemment acheté un article sur Aliexpress, et j'ai eu une surprise au déballage.
l'article ne correspond pas du tout à ce que j'ai commandé, et n'est même pas présent sur la page du vendeur.
j'ai contacté le vendeur pour lui montrer l'erreur, et celui ci me propose de me rembourser intégralement en dehors de la plateforme Aliexpress, via PayPal.
pensez vous que c'est risqué ? dois je plutôt ouvrir un litige ?
merci de vos retours, si qqn a déjà vécu la même expérience, où votre ressenti
l'article ne correspond pas du tout à ce que j'ai commandé, et n'est même pas présent sur la page du vendeur.
j'ai contacté le vendeur pour lui montrer l'erreur, et celui ci me propose de me rembourser intégralement en dehors de la plateforme Aliexpress, via PayPal.
pensez vous que c'est risqué ? dois je plutôt ouvrir un litige ?
merci de vos retours, si qqn a déjà vécu la même expérience, où votre ressenti
Informations supplémentaires
Discussions
6 commentaires