Aliexpress remboursement

26
28 octobre 2013
Bonjour,
J'ai commandé des bougies sur aliexpress (merci visio xD )
Le vendeur ne peut pas me les envoyer (sois disant que c'est facilement inflammable...)
Comment faire pour qu'on me rembourse ? xD
Le vendeur m'as dis de valider la récéption du colis pour qu'il soit payé et qu'il allait me rembourser mais j'ai pas envie.
Merci pour vos réponses et bonne journée.

26 commentaires

Non, ne valides surtout pas !

Sinon, ça veut dire que tu confirmes l'avoir reçu et en bon état.

Tu n'auras aucun recours par la suite...

Modo

Oui non ne valide pas ^^
Avatar

supprimé10192

Ne valide pas et demande l'annulation pour un remboursement. Tu seras remboursé par aliexpresse en 48h et pas par le vendeur.

Posteur

Merci pour vos retours.
Je comptais pas valider la commande
Comment on fait pour demander l'annulation ?
Je cherche mais je trouve pas

Cliques sur le détail de la commande et "Open Dispute".

Posteur

Merci tout est en anglais
Je vais galérer

Modo

Ah merde, t'as commandé chez le vendeur que je t'avais indiqué ?

Tu cliques sur "order details", puis "open dispute", ensuite t'as des options, tu coches "item not received", et plus bas tu coches la case "Full refund".

Puis tu expliques la situation en 2/3 lignes et demande le remboursement.

Les personnes qui gèrent les litiges sur Aliexpress ont accès aux messages entre le client et le vendeur, donc ils verront qu'effectivement il a rien envoyé, et tu seras remboursé en moins de 5 jours.

Si t'as besoin d'aide pour rédiger le message en anglais fais moi signe

Posteur

Visioo

Ah merde, t'as commandé chez le vendeur que je t'avais indiqué ? Tu c … Ah merde, t'as commandé chez le vendeur que je t'avais indiqué ? Tu cliques sur "order details", puis "open dispute", ensuite t'as des options, tu coches "item not received", et plus bas tu coches la case "Full refund".Puis tu expliques la situation en 2/3 lignes et demande le remboursement.Les personnes qui gèrent les litiges sur Aliexpress ont accès aux messages entre le client et le vendeur, donc ils verront qu'effectivement il a rien envoyé, et tu seras remboursé en moins de 5 jours.Si t'as besoin d'aide pour rédiger le message en anglais fais moi signe



Oui c'est ca
J'ai rédigé le message et traduit par google translate on verra bien
Merci de votre aide

Modo

C'est tout con

"Hi,

The seller told me that he can't send me my order because of false reasons.
Please make me full refund, I will order from another seller.

Best regards,

M. Marley B."

Salut,



Vous avez eu de la chance sur Aliexpress, car moi ils m'ont encaissé l'argent sur aliepress.com, puis peu de temps après, ils m'ont envoyé un mail comme quoi ma commande était annulé, et pas de remboursement à l'horizon.

Bref de sacré voleur...

Modo

Pas de panique, Aliexpress est un site fiable...

T'avais commandé quoi ? C'est qui qui a envoyé le mail ? Aliexpress ou le vendeur ?

D'après vous se fient-ils au tracking pour le remboursement ? Car, j'avais passé deux commandes en octobre, elles ne sont pas arrivées, le tracking indiquent qu'elles sont en cours de transport. Aliexpress m'a remboursé les deux.
Pour d'autres commandes non arrivées chez moi, leurs statuts indiquaient qu'elles étaient arrivées en france et aliexpress ne m'a jamais remboursé.

Modo

Oui ils voient par rapport au tracking, ta réputation d'acheteur et la réputation du vendeur...
Des fois ils peuvent te demander de leur envoyer des photos/screens pour prouver tes dires, mais à la fin si t'es honnête tu te fais jamais niquer, ils sont vraiment réglo

J'ai fais trois commandes sur Aliexpress hier, puis j'ai remarqué que je n'avais pas précisé mon adresse (numéro et rue) comme une imbécile.. donc j'ai essayé de modifier mon adresse pour chaque commandes, mais cela n'a pas été possible . Puisque pour chaque commande il y a un délai d'environ un jour pour que le vendeur accepte la commande, je me suis dis que si je désactivai mon compte ça annulerai mes commandes. C'est ce que je viens de faire.. Est-ce-que j'ai bien fais ?
Avatar

supprimé10192

pauline19

J'ai fais trois commandes sur Aliexpress hier, puis j'ai remarqué que je … J'ai fais trois commandes sur Aliexpress hier, puis j'ai remarqué que je n'avais pas précisé mon adresse (numéro et rue) comme une imbécile.. donc j'ai essayé de modifier mon adresse pour chaque commandes, mais cela n'a pas été possible . Puisque pour chaque commande il y a un délai d'environ un jour pour que le vendeur accepte la commande, je me suis dis que si je désactivai mon compte ça annulerai mes commandes. C'est ce que je viens de faire.. Est-ce-que j'ai bien fais ?

Non.

comment je peux réactiver mon compte ?

As tu essayé de contacter l'Help center , ils traitent les problèmes liés aux comptes => aliexpress.com/hel…htm

Salut, alors moi j'ai commandé des chaussures il y a qql jours et je veux cliquer sur ma commande et "the page you requested can not be found sorry " pourtant j'ai cliqué plusieurs fois et toujours pareil je fait quoi ? Vous pensez que le vendeur m'a arnaqué ?

merci de vos reponses ^^

Non. Visite son store, logiquement tu devrais pouvoir retrouver l'article que t'as commandé.
Avatar

supprimé18851

toujours ete rembourse (a 3 reprises), mais ca prend facile 4 a 7 jours ...

Faut pas s'affoler pour le remboursement, ça peut prendre 15 jours mais ils remboursent sur Aliexpress.

En anglais remboursement c'est "refund".

Bonjour à tous,

J'ai ouvert un litige sur AliExpress pour un vendeur m'ayant vendu une marchandise qui ne correspond pas du tout à la description. J'ai fourni tout un tas de preuves (photos, conversations) qui vont en ma faveur donc je ne stresse pas trop. Cependant j'ai un petit doute: Que se passe-t-il à la fin du compte à rebours si le vendeur ne répond pas suite à la plainte ? Il est mentionné:

"If the seller does not respond by 1 calendar days 23 hour 12 minute 28 second , the dispute will be closed in your proposal."

"in your proposal" n'a pas de sens. Veulent ils dire que le litige sera clôturé en MA faveur ? Avec remboursement à l'appui ?

Merci pour vos réponses

Oui pimpb79 , si le vendeur ne répond pas dans les délais , le litige sera clôturé en t'a faveur , suivant "ta" proposition .
Il peut toujours faire une offre de dernière minute et dans ce cas il te faudra refuser et faire une "escalate dispute" , dans ce cas Aliexpress te demandera des preuves , afin de trancher .

Parfait ! Merci pour la réponse.

Faudrait fermer tous ces topics aliexpress et rediriger ce beau ptit monde vers le topic unique

Modo

Pour ceux qui veulent parler d'Aliexpress : dealabs.com/for…895

Les commentaires sont fermés