14 décembre 2020
Hello.

Je traînais par hasard sur aliexpress et je vois qu'ils vendent des abonnements Spotify Netflix YouTube à vie à prix défiants toutes concurrences... Quelqu'un a déjà testé ?
Je suis sur spliiiit pour Spotify mais c'est moi le proprio du groupe.. Marre des gens qui viennent partent ou paye pas.. Pareil pour Netflix... Je me dis que c'est la solution pour vraiment pas cher mais j'aimerais avoir des retours .
Merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Écrire un commentaire

37 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Sur Aliexpress c'est à chaque fois des comptes volés...
    Je déconseille !

Par exemple, si tu prends 6 mois, il te faudra tous les mois demander au vendeur de te filer un nouveau compte car le vrai proprio à changer le mot de passe...
  2. Avatar
    J'ai pris 1 an de Disney plus a 9 balles, ça a fonctionné 3 semaines.
    Puis une fois qu'on a dépassé les 15 jours pour ouvrir un litige, l'abonnement saute et ils te bloquent, plus moyen de les contacter par messages ou autre.
  3. Avatar
    Ezekiel102514/12/2020 07:38

Le commentaire cité a été supprimé.

Ce sont soit des comptes volés soit des comptes d'essai gratuit de un mois que le vendeur renouvelle à chaque fois avec une nouvelle carte et identité mais à échelle énorme.

Réellement le top pour Netflix c'est le compte turc partagé mais avec des amis : pas de soucis de paiement, et partage équitable (je déconseille fortement Spliiit pour les raisons citées plus haut)
    Pour Spotify idem, partage de compte famille, j'en ai deux (trouvés ici même avec d'autres Dealabsiens et aucun souci depuis de nombreuses années)
  4. Avatar
    Après avoir look les avis Netflix de client sur Aliexpress, en quand de problème de MDP il suffit de faire une demande de nouveau MDP. Le client a parlé du site gamsgo.com/ qui semble être une sorte de vente de place Netflix

Concernant Spotify je vous rappel qu'il existe une APK MOD pour Android afin d'avoir la musique sans publicité
    Youtube c'est pareil avec : Youtube Vanced
  5. Avatar
    Salut a toi, j'ai testé le Netflix pendant 1 mois et j'ai eu aucun problème !
    Me servant pas de Netflix j'ai pas pris à vie ou quoi que ce soit.
    Bref si ça peut être utile.
    Regardes surtout les avis, prends en pas un sans avis.
  6. Avatar
    Salut, j'ai pris un compte disney+ il y a 3 jours, c'est un compte partagé, il n'y a qu'un seul profil et nous n'avons pas le droit d'en créer.
    C'est pas très pratique pour regarder les séries car si quelqu'un passe derrière toi tu perds l'avancement dans ta série.
    J'ai donc écrit au vendeur pour lui expliquer que ce n'était pas très pratique et il m'a donné les identifiants d'un deuxième compte, qui lui a au mions 5 profils différents, du coup moins de chance que quelqu'un repasse derrière toi sur le même programme.
    Pris un abonnement de 6 mois pour environ 6€ avec un coupon de 2,5€, je vais pas trop me plaindre
  7. Avatar
    Pour spotify code promo reçu et ajouté à mon compte sans soucis (modifié)
  8. Avatar
    PetitMarseillais25/12/2020 23:42

5e pour 6mois maison qui fonctionne depuis 1an ?Du coup c'est comme ton … 5e pour 6mois maison qui fonctionne depuis 1an ?Du coup c'est comme ton compte perso ?T'as un lien merci

J’étais allé sur eBay à chaque fois. Deux fois j’ai eu des adresses mail bizarres avec des MDP associés. Ça fonctionnait 6 mois environ et la dernière fois c’était un anglais qui m’a demandé de mettre son adresse dans mes paramètres en utilisant un vpn et ça fonctionne toujours. J’ai encore l’annonce dans mes achats sur eBay

32068354.jpg

Édit : je viens d’apprendre que c’était un compte 12 mois en revoyant l’annonce (modifié)
  9. Avatar
    capillonpub04/03/2021 01:13

Je tente le coup pour netflix, 1 ans 5 ecrans premium pour 35 euros... Je …Je tente le coup pour netflix, 1 ans 5 ecrans premium pour 35 euros... Je suis joueur ce soir! vu les avis et vu la tete du compte, c'est pas un compte volé em tout cas! peut etre un compte de test mais vu les commentaires ça semble pas etre le cas.... je vous dirai dans quelques mois!

Tu as un lien
  10. Avatar
    Auteur(e)
    Hello.
    Pour ceux qui cherchent finalement j'ai rien pris. J'ai un compte famille Spotify il me reste des places
  11. Avatar
    Hello
    J’ai déjà essayé et franchement ça marche super bien mais trouve toi un bon acheteur car il y a bcp arnaqueur
  12. Avatar
    Salut, cela existe pour canal + série ?
  13. Avatar
    Eliote_.14/12/2020 00:43

Salut a toi, j'ai testé le Netflix pendant 1 mois et j'ai eu aucun …Salut a toi, j'ai testé le Netflix pendant 1 mois et j'ai eu aucun problème !Me servant pas de Netflix j'ai pas pris à vie ou quoi que ce soit.Bref si ça peut être utile.Regardes surtout les avis, prends en pas un sans avis.

Salut, quand tu as pris un abonnement tu avais accès à quel catalogue? Le catalogue français ou alors celui d’un autre pays?
  14. Avatar
    Ca fonctionne mais sur le long terme c'est chiant de redemander des nouveaux logs
  15. Avatar
    Ezekiel102514/12/2020 07:38

Le lien pour les comptes a 20 ctm stp
  16. Avatar
    Mon Netflix est fait en Brésil
  17. Avatar
    Ezekiel102514/12/2020 20:47

C'est pas grave, ça restait ultra intéressant par rapport au prix officiel. C'est pas tant le prix mais plutôt le principe de ces bat*rds d'escrocs qui m'enrage. Mais bon j'ai joué j'ai perdu c'est le jeu ma pauvre Lucette comme on dit
  18. Avatar
    Auteur(e)
    Merci pour tous vos retours , je pense surement m'abstenir du coup
  19. Avatar
    Jai un Spotify premium famille lié à mon adresse mail perso que j’ai acheté 5€ pour 6 mois sur eBay qui fonctionne depuis 1 an de mon côté ...

Si ça te dérange d’être l’administrateur sur spliit, renonce à tes abonnements et sois client des sessions des autres
  20. Avatar
    Auteur(e)
    davidj1225/12/2020 23:39

Jai un Spotify premium famille lié à mon adresse mail perso que j’ai ach …Jai un Spotify premium famille lié à mon adresse mail perso que j’ai acheté 5€ pour 6 mois sur eBay qui fonctionne depuis 1 an de mon côté ... Si ça te dérange d’être l’administrateur sur spliit, renonce à tes abonnements et sois client des sessions des autres

5e pour 6mois maison qui fonctionne depuis 1an ?
    Du coup c'est comme ton compte perso ?
    T'as un lien merci
  21. Avatar
    Quelqu’un aurait il des astuces pour zwift moins cher ?
  22. Avatar
    Je tente le coup pour netflix, 1 ans 5 ecrans premium pour 35 euros... Je suis joueur ce soir! vu les avis et vu la tete du compte, c'est pas un compte volé em tout cas! peut etre un compte de test mais vu les commentaires ça semble pas etre le cas.... je vous dirai dans quelques mois! (modifié)
  23. Avatar
    jujucbr04/03/2021 01:47

Tu as un lien

J'ai un pb sur mon tel pour retrouver le lien (j'utilise plusieurs comptes aliexpress pour optimiser les coupons parfois et j'ai un deblocage de compte en cours sur mon tel!) Mais je me souviens que c'est le vendeur the one gaming store. J'ai rapidement eu le login mot de passe, c'est pas un compte partagé, c'est un compte russe privé, un peu bizarre car le tarif indiqué de l'abo est 999 roubles soit 11 euros par mois! Il semble qu'il n'y ait que 4 écrans Premium hd 4k et non 5. Il y avait un profil déjà créé mais jamais utilisé (pour tester la création semble t il)... a suivre
  24. Avatar
    capillonpub04/03/2021 10:33

J'ai un pb sur mon tel pour retrouver le lien (j'utilise plusieurs comptes …J'ai un pb sur mon tel pour retrouver le lien (j'utilise plusieurs comptes aliexpress pour optimiser les coupons parfois et j'ai un deblocage de compte en cours sur mon tel!) Mais je me souviens que c'est le vendeur the one gaming store. J'ai rapidement eu le login mot de passe, c'est pas un compte partagé, c'est un compte russe privé, un peu bizarre car le tarif indiqué de l'abo est 999 roubles soit 11 euros par mois! Il semble qu'il n'y ait que 4 écrans Premium hd 4k et non 5. Il y avait un profil déjà créé mais jamais utilisé (pour tester la création semble t il)... a suivre

Par contre c'est pas du 35euros pour l'année et 5 écrans que tu paye ?
  25. Avatar
    Si si, j'ai payé 35 pour 5 ecrans pour 12 mois. J'ai des doutes sur la fiabilité du truc et je ne sais pas à qui est la cb indiquée comme moyen de paiement du compte... Je ne conseille pas de faire l'achat pour l'instant, ou alors avec un compte aliexpress poubelle sans lien avec ton adresse!

En tout cas le support repond bien par messagerie aliexpress. c'est 5 écrans = 4 ecrans 'adultes' plus 1 écran 'kids' en simultané. (modifié)
  26. Avatar
    plesko14/12/2020 11:48

Salut, j'ai pris un compte disney+ il y a 3 jours, c'est un compte …Salut, j'ai pris un compte disney+ il y a 3 jours, c'est un compte partagé, il n'y a qu'un seul profil et nous n'avons pas le droit d'en créer. C'est pas très pratique pour regarder les séries car si quelqu'un passe derrière toi tu perds l'avancement dans ta série.J'ai donc écrit au vendeur pour lui expliquer que ce n'était pas très pratique et il m'a donné les identifiants d'un deuxième compte, qui lui a au mions 5 profils différents, du coup moins de chance que quelqu'un repasse derrière toi sur le même programme.Pris un abonnement de 6 mois pour environ 6€ avec un coupon de 2,5€, je vais pas trop me plaindre

Bonjour, es ce que vous pouvez me dire comment on active le compte disney+ j'ai reçu am et Mdp mais je sais pas comment on fait... Merci de votre réponse.
  27. Avatar
    Elodie_Leseur20/03/2021 05:50

Bonjour, es ce que vous pouvez me dire comment on active le compte … Bonjour, es ce que vous pouvez me dire comment on active le compte disney+ j'ai reçu am et Mdp mais je sais pas comment on fait... Merci de votre réponse.

Activer? Y'a pas d'activation tu te connectes direct sur Disney + avec ton identifiant et mdp
  28. Avatar
    essayer un an tidal......au bout de trois mois code finit ,il m en redonne un .trois mois plus tardrebelotte .....mais plus aucune reponse cette fois ni aucun recours (modifié)
  29. Avatar
    Je viens de prendre un Spotify premium 3 ans pour 9.95 sur eBay... On verra
  30. Avatar
    Est-ce que quelqu’un a un compte famille Spotify sérieux à partager ?
  31. Avatar
    Eliote_.14/12/2020 00:43

Salut a toi, j'ai testé le Netflix pendant 1 mois et j'ai eu aucun …Salut a toi, j'ai testé le Netflix pendant 1 mois et j'ai eu aucun problème !Me servant pas de Netflix j'ai pas pris à vie ou quoi que ce soit.Bref si ça peut être utile.Regardes surtout les avis, prends en pas un sans avis.

comment tu as fait, je ne parviens pas à l'utiliser, je comprends rien ?
  32. Avatar
    Essayé de prendre un Disney+ Colombien avec un VPN, mais rien a faire si on n'a pas de CB du pays, idem pour les autres pays,
    donc pris 6 mois pour 3€ sur Alie, le vendeur a fermé la boutique juste apres, pourtant il avait 150 ventes...
    au bout de 15 jours c'etait largement rentabilisé et au bout de 2 mois, les profils se faisaient supprimé tous les jours
    et puis finalement mot de passe invalide.
    Mais bon 2 mois nickel hyper rentable
    conseils : choisir le vendeur avec le plus de ventes, effacez votre profil des que vous ne vous en servez pas, soyez prêt a perdre votre argent, si le vendeur disparaît avant la fin de la période faites un litige.
  33. Avatar
    Auteur(e)
    J'ai finalement tout prit via VPN
  34. Avatar
    PetitMarseillais13/07/2021 10:05

J'ai finalement tout prit via VPN

hello comment tu a fait via vpn car j'ai dèja tester et ma carte ne passe pas
  35. Avatar
    Auteur(e)
    Maxime_BROCHET13/08/2021 18:05

hello comment tu a fait via vpn car j'ai dèja tester et ma carte ne passe …hello comment tu a fait via vpn car j'ai dèja tester et ma carte ne passe pas

TOut est expliqué sur le sujet concerné à Netflix deezer Spotify.
    Tape dans Google comment payer moins cher deezer Spotify tu devrais trouver le sujet dealabs
  36. Avatar
    J'ai eu une très bonne expérience perso
    J'ai acheté 1 an de Spotify pour 15€
    Ça marchait nickel puis j'ai bénéficié encore 1 et demi car le type m'avait donné un lien chelou qui permettait de changer ton pays (je mettais USA tout les 2-3 mois et j'ai aussi changer de mdp)

Là ça marche plus et j'étais en train de chercher sur Aliexpress mais y a plus ce genre de vente =(

Je sais pas s'il y en a sur le dark web
    Idem impossible de retrouver sur ali ou autres si quelqu’un a un tuyau je prends !
Marchands populaires