Aliexpress - Vendeur demande annulation pour faux motif - Vendeur annule remboursement

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5 décembre 2020
Bonjour, certains ont-ils vécut cette situation:
Depuis le 26 novembre j'attends une livraison, le vendeur n'a toujours pas envoyé la commande.
Suite à une rupture de stock, le vendeur me propose autre chose plus bas de gamme au même prix, je refuse.
Je demande donc le remboursement, et il me dit que je dois choisir "autre raison" dans les motifs d'annulation de commande. Je refuse car je n'ai pas confiance, sachant que la vraie raison est "rupture de stock".
A chaque fois que je met "rupture de stock" en motid d'annulation, il annule ma demande et me redemande de choisir "autre raison".
En gros tant que je n'ai pas fait ce qu"il veut, il ne me remboursera pas mon argent, et je refuse de mentir car ça sent l'arnaque. Que faire? Ce jeu du chat et de la souris devient fatiguant : Il annule ma demande de remboursement et me fait croire qu'il y a un bug.
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