Aliexpress : "version spéciale"

5
9 août 2020
Hello, j'hésite à me prendre le honor 9x en deal a 130€ en version globale, mais venant de Chine. apparemment ces temps ci c'est plus risqué niveau douane.

bref, j'ai cherché et et j'ai vu une version expédiée d Espagne pr 15€ de plus.

donc pourquoi pas, sauf que ce n'est pas la "global version" mais la "special version" (indiqué avec Google play)

quelqu'un ce que signifie ces versions spéciales sur Ali?

Merci
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
5 commentaires
Salut, les nouveaux téléphones honor / huawei n'ont plus le droit d'avoir google play. Donc il s'agit peut être d'une rom spéciale pour avoir quand même google play d'installé.
tibo_4209/08/2020 11:26

Salut, les nouveaux téléphones honor / huawei n'ont plus le droit d'avoir g …Salut, les nouveaux téléphones honor / huawei n'ont plus le droit d'avoir google play. Donc il s'agit peut être d'une rom spéciale pour avoir quand même google play d'installé.

Le 9x avait déjà été impacté ?

Merci pr ta réponse
Édité par "Tiitiix" 9 août
Salut alors non le 9X n'a pas été impacté pour l'avoir eu. Ensuite, si tu prends un autre transporteur que DHL, TNT, UPS, pas de frais de douane.
Je commande environ une vingtaine de téléphone par an depuis maintenant 4 ans ... Les 2 seuls fois où j'ai eu des frais de douane c'était avec DHL.
coolp09/08/2020 12:56

Salut alors non le 9X n'a pas été impacté pour l'avoir eu. Ensuite, si tu p …Salut alors non le 9X n'a pas été impacté pour l'avoir eu. Ensuite, si tu prends un autre transporteur que DHL, TNT, UPS, pas de frais de douane.Je commande environ une vingtaine de téléphone par an depuis maintenant 4 ans ... Les 2 seuls fois où j'ai eu des frais de douane c'était avec DHL.

Merci de ton retour mais alors c'est quoi cette version "spéciale"?

La Globale je sais mais pas la speciale
Aucune idée j'avais la global normal.
Laisser un commentaire
@
    Texte