AliExpress VS PayPal

34
31 octobre
Bonjour,

est ce vraiment intéressant de payer sur AliExpress en PayPal ?
En effet, si on rajoute les frais PayPal que le vendeur refacture (avec une marge AMHA) et si on y rajoute les frais de change de PayPal qui peuvent être un foutage de gueule... Bref la dernière fois pour un aspirateur à 260€ on frôlait les 20€ de frais PayPal...

Du coup vous payez comment vous sur Ali ?
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Top commentaires
Récapitulatif
1/ sur Aliexpress, si vous faites beaucoup de commande, il y a déjà une super protection acheteur pour faire une réclamation si besoin donc ça sert à rien de payer avec Paypal car les produit sont plus chers ! chez les marchands qui acceptent cette méthode de paiement.
En cas de problème, article pas reçu, en retard, contrefaçon etc etc ----> dans Aliexpress mes commandes ----> ouvrir un "litige" faire sa réclamation en apportant des preuves et c'est réglé.
2/ les prix sont plus intéressant en $ donc laissez votre compte en $ et pas en € et payez en $ avec une e-cb générée par votre carte (pour pas donner vos numéros de CB ! ) et avec une carte qui a le "sans frais de conversion de devises".
Si vous avez pas l'e-cb nativement dans votre banque et pas de "sans frais de conversion de devises" prenez une carte gratuite pour compléter la votre et qui a les 2 options comme : Max ou Revolut par exemple.

3/ vous oubliez pas le cashback avant vos achats (hors période ou il y a des codes de réduction spécifique dans l'application )
il y a Igraal, Ebuyclub , Fun-c etc.... mon préféré sur Aliexpress c'est Quidco car traçage très rapide et souvent la plus grosse reversion !

(Évidemment pour le cashback si vous avez aucun de ceux cités, il suffit de demander à vous faire parrainer ça vous fera une petite prime supplémentaires entre 3/5€ et 10£ suivant les sites, idem pour Max,Révolut, Monese, Curve,N26 etc... , petites primes en se faisant parrainer)

Opération spéciale sur Quidco 10£ au filleul ( 3£ +7£ supplémentaires filleul) et cashback à 6,75% Aliexpress

26627425.jpg

Bons achats et bonnes économies surtout 🤑
Édité par "gino661" 29 novembre
34 commentaires
En CB, mais mes achats sur ce type de plateformes se limitent à de faibles montants, rarement au-delà de 30€..
En général je n'ai pas de soucis de livraison, ça a du arriver 4-5 fois, et j'ai toujours été remboursé par AliExpress / Banggood..
Pour gagner quelque euros le mieu c’est de payez en Dollars sur aliexpress
On peut payer directement en Euro sur AliExpress. Il faut l'indiquer dans le menu tout en haut, avec le choix de la langue.
BruceFeuillette31/10/2019 13:14

On peut payer directement en Euro sur AliExpress. Il faut l'indiquer dans …On peut payer directement en Euro sur AliExpress. Il faut l'indiquer dans le menu tout en haut, avec le choix de la langue.

Oui mais aliexpress prend 1,5 à 1,7% de frais de conversion par rapport au taux de la mastercard (visa prend 0,4% de plus que mastercard sur le taux de change). Paypal se gave sur les frais de conversion, le double d'aliexpress.
Et la banque prend aussi sa commission sur le taux de change + un montant pour la conversion.
Donc l'un dans l'autre...
Retro_Gameur31/10/2019 13:02

Pour gagner quelque euros le mieu c’est de payez en Dollars sur aliexpress

Mais du coup comme les comptes sont en euro je prends la conversion PayPal qui est juste une blague.
jutsu31/10/2019 13:33

visa prend 0,4% de plus que mastercard sur le taux de change

Source ? Car ce n'est pas du tout ce que j'ai pu voir. C'est quasi équivalent entre Visa, Mastercard et taux interbancaires en moyenne. Après à un instant T oui un est meilleurs que les autres mais ça varie pas mal.

Mais sinon pour revenir au sujet le mieux est de payer avec une carte genre Gold chez Fortuneo ou la CB Max (de préférence en CB virtuelle pour ces 2) pour ne pas avoir de frais en devises et payer en $.
Édité par "Pastek" 31 octobre
Source? Site de Visa et de Mastercard...pour hier, Visa prend 0.27% de plus que Mastercard en USD. Un jour du mois dernier, c'était 0.4% mais sinon suffit de google "visa mastercard currency" et mater les stats faites par des sites, Mastercard est très souvent gagnant, c'est comme ça depuis des années.

Utilise aliexpress en euro si tu n'as pas de CB avec frais de conversion gratuit et payes avec paypal si tu veux.
Édité par "jutsu" 31 octobre
Récapitulatif
1/ sur Aliexpress, si vous faites beaucoup de commande, il y a déjà une super protection acheteur pour faire une réclamation si besoin donc ça sert à rien de payer avec Paypal car les produit sont plus chers ! chez les marchands qui acceptent cette méthode de paiement.
En cas de problème, article pas reçu, en retard, contrefaçon etc etc ----> dans Aliexpress mes commandes ----> ouvrir un "litige" faire sa réclamation en apportant des preuves et c'est réglé.
2/ les prix sont plus intéressant en $ donc laissez votre compte en $ et pas en € et payez en $ avec une e-cb générée par votre carte (pour pas donner vos numéros de CB ! ) et avec une carte qui a le "sans frais de conversion de devises".
Si vous avez pas l'e-cb nativement dans votre banque et pas de "sans frais de conversion de devises" prenez une carte gratuite pour compléter la votre et qui a les 2 options comme : Max ou Revolut par exemple.

3/ vous oubliez pas le cashback avant vos achats (hors période ou il y a des codes de réduction spécifique dans l'application )
il y a Igraal, Ebuyclub , Fun-c etc.... mon préféré sur Aliexpress c'est Quidco car traçage très rapide et souvent la plus grosse reversion !

(Évidemment pour le cashback si vous avez aucun de ceux cités, il suffit de demander à vous faire parrainer ça vous fera une petite prime supplémentaires entre 3/5€ et 10£ suivant les sites, idem pour Max,Révolut, Monese, Curve,N26 etc... , petites primes en se faisant parrainer)

Opération spéciale sur Quidco 10£ au filleul ( 3£ +7£ supplémentaires filleul) et cashback à 6,75% Aliexpress

26627425.jpg

Bons achats et bonnes économies surtout 🤑
Édité par "gino661" 29 novembre
cf gino661 : +1. Aliexpress avec Alipay offre la même protection que Paypal. Il n'y a aucune raison d'utiliser PayPal sur Aliexpress. Par contre si vous voulez assurer le coup choisissez la livraison en point relais car Aliexpress (comme PayPal d'ailleurs) fait beaucoup de difficultés à rembourser si le tracking marque livré.
gino66131/10/2019 15:34

Récapitulatif 1/ sur Aliexpress il y a déjà une super protection …Récapitulatif 1/ sur Aliexpress il y a déjà une super protection acheteur pour faire une réclamation si besoin donc ça sert à rien de payer avec Paypal car les produit sont plus chers ! chez les marchands qui acceptent cette méthode de paiement.En cas de problème, article pas reçu, en retard, contrefaçon etc etc ----> dans Aliexpress mes commandes ----> ouvrir un "litige" faire sa réclamation en apportant des preuves et c'est réglé.2/ les prix sont plus intéressant en $ donc laissez votre compte en $ et pas en € et payez en $ avec une e-cb générée par votre carte (pour pas donner vos numéros de CB ! ) et avec une carte qui a le "sans frais de conversion de devises". Si vous avez pas l'e-cb nativement dans votre banque et pas de "sans frais de conversion de devises" prenez une carte gratuite pour compléter la votre et qui a les 2 options comme : Max ou Revolut par exemple.3/ vous oubliez pas le cashback avant vos achats (hors période ou il y a des codes de réduction spécifique dans l'application )il y a Igraal, Ebuyclub , Fun-c etc.... mon préféré sur Aliexpress c'est Quidco car traçage très rapide et souvent la plus grosse reversion !(Évidemment pour le cashback si vous avez aucun de ceux cités, il suffit de demander à vous faire parrainer ça vous fera une petite prime supplémentaires entre 3/5€ et 10£ suivant les sites, idem pour Max,Révolut, Monese, Curve,N26 etc... , petites primes en se faisant parrainer)Bons achats et bonnes économies surtout 🤑

J'ai effectué plusieurs litige Aliexpress qui se sont clos en faveur du vendeur, alors que je n'ai jamais eu un seul litige Paypal clos en faveur du vendeur.
Merci de ne pas faire de propagande mensongère qui peut faire perdre enormement d'argent aux acheteurs.
de mon coté j'ai lancé plusieurs litiges sur aliexpress, une bonne douzaine depuis toutes les années où je commande dessus, et ils ont toujours été conclus en ma faveur : remboursement sous 8 jours !
Le truc peut-être est de bien s'expliquer, en tous cas je reste toujours en anglais avec eux !
Et je n'ai jamais eu à tester paypal ...
Zorexs11/11/2019 09:45

J'ai effectué plusieurs litige Aliexpress qui se sont clos en faveur du …J'ai effectué plusieurs litige Aliexpress qui se sont clos en faveur du vendeur, alors que je n'ai jamais eu un seul litige Paypal clos en faveur du vendeur.Merci de ne pas faire de propagande mensongère qui peut faire perdre enormement d'argent aux acheteurs.

désolé que ça se soit mal passé pour toi .
Je ne fais pas de propagande, j'ai essayé d'expliquer pourquoi et comment optimiser un peu des achats sur Aliexpress notamment. Il n'y a pas d'obligation à suivre ces quelques idées...

J'ose même pas te dire combien de litige chez eux sont passés...car pour la moindre broutille je fais un litige et mon pourcentage de réussite c'est plus 99% que zéro !

Principe de base, communication en anglais ---> Google translate est ton amis
Bien étayer ta demande avec des preuves
Suivre la "dispute" car le vendeur répond toujours non au début.
Refuser ce qui est proposer par le vendeur systématiquement , car parfois tu vois pas passer ça proposition et comme tu n'as pas répondu, ça passe pour lui.
Ne pas négocier avec le vendeur, ça sert a rien même s'il te dis qu'il va te rembourser il le ferra pas ou alors lui demander de te rembourser (sur ton PayPal ) avant de "clôturer" la réclamation.
Ne pas hésiter a refuser la proposition de Aliexpress au début si elle est pas en ta faveur et rajouter une preuve de plus pour étayer ta demande....

Klaatou11/11/2019 11:47

de mon coté j'ai lancé plusieurs litiges sur aliexpress, une bonne d …de mon coté j'ai lancé plusieurs litiges sur aliexpress, une bonne douzaine depuis toutes les années où je commande dessus, et ils ont toujours été conclus en ma faveur : remboursement sous 8 jours !Le truc peut-être est de bien s'expliquer, en tous cas je reste toujours en anglais avec eux !Et je n'ai jamais eu à tester paypal ...

J'ai 15 pages de litiges accumulées au fil des ans... pour tout et n'importe quoi même quand il n'y a pas lieu d'être (les 3/4 en fait ), oui je sais, c'est pas bien ...mais c'est pas moi qui fait le système
Édité par "gino661" 11 novembre
Zorexs11/11/2019 09:45

J'ai effectué plusieurs litige Aliexpress qui se sont clos en faveur du …J'ai effectué plusieurs litige Aliexpress qui se sont clos en faveur du vendeur, alors que je n'ai jamais eu un seul litige Paypal clos en faveur du vendeur.Merci de ne pas faire de propagande mensongère qui peut faire perdre enormement d'argent aux acheteurs.

Je n'a sais pas comment tu as fait. J'ai même réussi à me faire rembourser un colis volé dans ma boîte aux lettres alors qu'avec PayPal tu n'as aucune chance.

Il faut bien suivre le litige. Bien envoyer les photos et vidéos demandées

J'ai eu un seul refus injustifié sur un truc assez technique que je n'ai pas réussi à faire comprendre à Aliexpress (des écrous en T pour rail aluminium pour une imprimante 3D trop larges de quelques 0.01mm qui ne pivotaient pas dans le rail pour se bloquer, le truc que tu sens quadn tu visse mais impossible à photographier ou filmer)

Récapitulatif 1/ sur Aliexpress il y a déjà une super protection …Récapitulatif 1/ sur Aliexpress il y a déjà une super protection acheteur pour faire une réclamation si besoin donc ça sert à rien de payer avec Paypal car les produit sont plus chers ! chez les marchands qui acceptent cette méthode de paiement.En cas de problème, article pas reçu, en retard, contrefaçon etc etc ----> dans Aliexpress mes commandes ----> ouvrir un "litige" faire sa réclamation en apportant des preuves et c'est réglé.2/ les prix sont plus intéressant en $ donc laissez votre compte en $ et pas en € et payez en $ avec une e-cb générée par votre carte (pour pas donner vos numéros de CB ! ) et avec une carte qui a le "sans frais de conversion de devises". Si vous avez pas l'e-cb nativement dans votre banque et pas de "sans frais de conversion de devises" prenez une carte gratuite pour compléter la votre et qui a les 2 options comme : Max ou Revolut par exemple.3/ vous oubliez pas le cashback avant vos achats (hors période ou il y a des codes de réduction spécifique dans l'application )il y a Igraal, Ebuyclub , Fun-c etc.... mon préféré sur Aliexpress c'est Quidco car traçage très rapide et souvent la plus grosse reversion !(Évidemment pour le cashback si vous avez aucun de ceux cités, il suffit de demander à vous faire parrainer ça vous fera une petite prime supplémentaires entre 3/5€ et 10£ suivant les sites, idem pour Max,Révolut, Monese, Curve,N26 etc... , petites primes en se faisant parrainer) Opération spéciale sur Quidco 10£ au filleul ( 3£ +7£ supplémentaires) et cashback boosté à 13% Aliexpress [Image] Bons achats et bonnes économies surtout 🤑

J'ai l'habitude de payer en e-carte bleue mais celle de la SoGe n'est pas acceptée sur Aliexpress,
Mon paiement est toujours refusé ...
(Et à cela on peut aussi rajouter des frais de conversion ...)
C'est dommage ...
Boulet_Bill12/11/2019 11:21

J'ai l'habitude de payer en e-carte bleue mais celle de la SoGe n'est pas …J'ai l'habitude de payer en e-carte bleue mais celle de la SoGe n'est pas acceptée sur Aliexpress, :(Mon paiement est toujours refusé ...(Et à cela on peut aussi rajouter des frais de conversion ...)C'est dommage ...

---> prends la carte Max gratuite, tu auras l'e-cb + le "sans frais de devises" + l'agrégation de ta carte SG (comme ça tu es prélevé sur ton compte habituel) et elle passe partout
---> lien du topic pour t'informer un peu si tu as besoin
Édité par "gino661" 12 novembre
gino66112/11/2019 11:23

---> prends la carte Max gratuite, tu auras l'e-cb + le "sans frais de …---> prends la carte Max gratuite, tu auras l'e-cb + le "sans frais de devises" + l'agrégation de ta carte SG (comme ça tu es prélevé sur ton compte habituel) et elle passe partout ---> lien du topic pour t'informer un peu si tu as besoin

Merci,
C'est "marrant",
Elle a l'air d'être "parfaite" cette carte ...
Y'aurai aucun point négatif à lire la description ... :/
Boulet_Bill12/11/2019 11:32

Merci,C'est "marrant",Elle a l'air d'être "parfaite" cette carte …Merci,C'est "marrant",Elle a l'air d'être "parfaite" cette carte ...Y'aurai aucun point négatif à lire la description ... :/

Moi je l'utilise depuis un an, pas de soucis.
Franchement elle complète très bien mes deux cartes de bel , une Gold MasterCard chez ING ( ma 🏦 principale) et la Visa Premier chez Boursorama ( la 🏦 secondaire). Car il me manque toujours un truc , soit l'E-Cb , soit le sans frais de devises etc....

Le truc qui lui manque ou plutôt qu'elle a, c'est d'être à autorisation systématique mais c'est pas dérangeant dans mon cas utilisation principale a savoir les paiements et achats sur internet et c'est plutôt un avantage quand je la prête à ma fille de 14 ans .
Mais bon c'est pas une Gold et on est dans du tout gratuit d'une néobanque, on peut quand même pas tout avoir et leur demander la lune

HS: il me semble te l'avoir déjà conseillé en MP en Mai dernier en plus
gino66112/11/2019 11:45

Moi je l'utilise depuis un an, pas de soucis.Franchement elle complète …Moi je l'utilise depuis un an, pas de soucis.Franchement elle complète très bien mes deux cartes de bel , une Gold MasterCard chez ING ( ma 🏦 principale) et la Visa Premier chez Boursorama ( la 🏦 secondaire). Car il me manque toujours un truc , soit l'E-Cb , soit le sans frais de devises etc....Le truc qui lui manque ou plutôt qu'elle a, c'est d'être à autorisation systématique.Mais bon c'est pas une Gold et on est dans du tout gratuit d'un néobanque, on peut quand même tout avoir et leur demander la lune HS: il me semble te l'avoir déjà conseillé en MP en Mai dernier en plus

Je dirais même le 26 !

Récapitulatif 1/ sur Aliexpress il y a déjà une super protection …Récapitulatif 1/ sur Aliexpress il y a déjà une super protection acheteur pour faire une réclamation si besoin donc ça sert à rien de payer avec Paypal car les produit sont plus chers ! chez les marchands qui acceptent cette méthode de paiement.En cas de problème, article pas reçu, en retard, contrefaçon etc etc ----> dans Aliexpress mes commandes ----> ouvrir un "litige" faire sa réclamation en apportant des preuves et c'est réglé.2/ les prix sont plus intéressant en $ donc laissez votre compte en $ et pas en € et payez en $ avec une e-cb générée par votre carte (pour pas donner vos numéros de CB ! ) et avec une carte qui a le "sans frais de conversion de devises". Si vous avez pas l'e-cb nativement dans votre banque et pas de "sans frais de conversion de devises" prenez une carte gratuite pour compléter la votre et qui a les 2 options comme : Max ou Revolut par exemple.3/ vous oubliez pas le cashback avant vos achats (hors période ou il y a des codes de réduction spécifique dans l'application )il y a Igraal, Ebuyclub , Fun-c etc.... mon préféré sur Aliexpress c'est Quidco car traçage très rapide et souvent la plus grosse reversion !(Évidemment pour le cashback si vous avez aucun de ceux cités, il suffit de demander à vous faire parrainer ça vous fera une petite prime supplémentaires entre 3/5€ et 10£ suivant les sites, idem pour Max,Révolut, Monese, Curve,N26 etc... , petites primes en se faisant parrainer) Opération spéciale sur Quidco 10£ au filleul ( 3£ +7£ supplémentaires filleul) et cashback boosté à 13% Aliexpress [Image] Bons achats et bonnes économies surtout 🤑

Autant sur des achats de faible valeur, j'imagine que c'est plutot simple pour Aliexpress/Bangood de rembourser facilement l'acheteur, mais sur un téléphone à 600€, ça fait quand même extrêmement peur de ne pas avoir la protection Paypal et de tout miser sur le bon vouloir de la Marketplace.
Sur les conflits qui ont été résolus en ta faveur, c'était des petits montants ou > à 100€ ?
Édité par "Incommef" 12 novembre
C'est safe Quidco ?
Jamais entendu parler pourtant leur cashback Aliexpress est balèze ...
Boulet_Bill12/11/2019 14:15

C'est safe Quidco ?Jamais entendu parler pourtant leur cashback Aliexpress …C'est safe Quidco ?Jamais entendu parler pourtant leur cashback Aliexpress est balèze ...

🚨 HS 🚨
habituellement c'est 6,5% c'est toujours mieux qu'Igraal ou que Ebuyclub
Là c'est "boosté" mais jusqu'à quand ...
Je m'en sert pour sportdirect, Amazon uk et Aliexpress

26750227.jpg6£79 sur le dernier Redmi note 7 pris a ma fille
Boulet_Bill12/11/2019 14:15

C'est safe Quidco ?Jamais entendu parler pourtant leur cashback Aliexpress …C'est safe Quidco ?Jamais entendu parler pourtant leur cashback Aliexpress est balèze ...

oui aucun soucis
Édité par "mickaelg" 12 novembre
Incommef12/11/2019 14:14

Autant sur des achats de faible valeur, j'imagine que c'est plutot simple …Autant sur des achats de faible valeur, j'imagine que c'est plutot simple pour Aliexpress/Bangood de rembourser facilement l'acheteur, mais sur un téléphone à 600€, ça fait quand même extrêmement peur de ne pas avoir la protection Paypal et de tout miser sur le bon vouloir de la Marketplace.Sur les conflits qui ont été résolus en ta faveur, c'était des petits montants ou > à 100€ ?

🚨 HS 🚨
Bangood Gearbest Tomtop etc.....
PAYPAL impératif, zéro protection acheteur.

Sur Aliexpress souvent des petits montants remboursés, parfois plus gros oui.

Récapitulatif 1/ sur Aliexpress il y a déjà une super protection …Récapitulatif 1/ sur Aliexpress il y a déjà une super protection acheteur pour faire une réclamation si besoin donc ça sert à rien de payer avec Paypal car les produit sont plus chers ! chez les marchands qui acceptent cette méthode de paiement.En cas de problème, article pas reçu, en retard, contrefaçon etc etc ----> dans Aliexpress mes commandes ----> ouvrir un "litige" faire sa réclamation en apportant des preuves et c'est réglé.2/ les prix sont plus intéressant en $ donc laissez votre compte en $ et pas en € et payez en $ avec une e-cb générée par votre carte (pour pas donner vos numéros de CB ! ) et avec une carte qui a le "sans frais de conversion de devises". Si vous avez pas l'e-cb nativement dans votre banque et pas de "sans frais de conversion de devises" prenez une carte gratuite pour compléter la votre et qui a les 2 options comme : Max ou Revolut par exemple.3/ vous oubliez pas le cashback avant vos achats (hors période ou il y a des codes de réduction spécifique dans l'application )il y a Igraal, Ebuyclub , Fun-c etc.... mon préféré sur Aliexpress c'est Quidco car traçage très rapide et souvent la plus grosse reversion !(Évidemment pour le cashback si vous avez aucun de ceux cités, il suffit de demander à vous faire parrainer ça vous fera une petite prime supplémentaires entre 3/5€ et 10£ suivant les sites, idem pour Max,Révolut, Monese, Curve,N26 etc... , petites primes en se faisant parrainer) Opération spéciale sur Quidco 10£ au filleul ( 3£ +7£ supplémentaires filleul) et cashback boosté à 13% Aliexpress [Image] Bons achats et bonnes économies surtout 🤑

Merci et désolé
Édité par "segogo62" 12 novembre
J'ai 11% de cashback sur Aliexpress actuellement
yayaflirt12/11/2019 18:28

J'ai 11% de cashback sur Aliexpress actuellement

🚨 HS 🚨
Oui effectivement, ça vient juste de descendre...
Normalement c'est 6,5%, c'était "boosté" à 13% depuis hier et ça vient juste de passer à 11%

Mais c'est toujours mieux que tout les autres

26752730.jpg
Édit (mercredi 9h ) : finis, c'est 6,75% retour à la normale

26752730.jpg
Édité par "gino661" 13 novembre
Je cherche un parrain pour quidco
Déja trouvé, MERCI
Édité par "nabenzine" 12 novembre
bonjour je cherche un parrain pour quidco svp merci
c'est bon j'ai trouvé
Édité par "Naylou" 12 novembre
Naylou12/11/2019 20:01

bonjour je cherche un parrain pour quidco svp merci

Idem svp !!!

Récapitulatif 1/ sur Aliexpress il y a déjà une super protection …Récapitulatif 1/ sur Aliexpress il y a déjà une super protection acheteur pour faire une réclamation si besoin donc ça sert à rien de payer avec Paypal car les produit sont plus chers ! chez les marchands qui acceptent cette méthode de paiement.En cas de problème, article pas reçu, en retard, contrefaçon etc etc ----> dans Aliexpress mes commandes ----> ouvrir un "litige" faire sa réclamation en apportant des preuves et c'est réglé.2/ les prix sont plus intéressant en $ donc laissez votre compte en $ et pas en € et payez en $ avec une e-cb générée par votre carte (pour pas donner vos numéros de CB ! ) et avec une carte qui a le "sans frais de conversion de devises". Si vous avez pas l'e-cb nativement dans votre banque et pas de "sans frais de conversion de devises" prenez une carte gratuite pour compléter la votre et qui a les 2 options comme : Max ou Revolut par exemple.3/ vous oubliez pas le cashback avant vos achats (hors période ou il y a des codes de réduction spécifique dans l'application )il y a Igraal, Ebuyclub , Fun-c etc.... mon préféré sur Aliexpress c'est Quidco car traçage très rapide et souvent la plus grosse reversion !(Évidemment pour le cashback si vous avez aucun de ceux cités, il suffit de demander à vous faire parrainer ça vous fera une petite prime supplémentaires entre 3/5€ et 10£ suivant les sites, idem pour Max,Révolut, Monese, Curve,N26 etc... , petites primes en se faisant parrainer) Opération spéciale sur Quidco 10£ au filleul ( 3£ +7£ supplémentaires filleul) et cashback à 6,75% Aliexpress [Image] Bons achats et bonnes économies surtout 🤑

Merci pour se super conseille
Thierr11/11/2019 02:39

cf gino661 : +1. Aliexpress avec Alipay offre la même protection que …cf gino661 : +1. Aliexpress avec Alipay offre la même protection que Paypal. Il n'y a aucune raison d'utiliser PayPal sur Aliexpress.

C'est faux !
Je n'ai payé qu'une fois avec paypal sur AE, y'avait un truc que je sentais pas trop dans l'annonce ... j'ai bien fait parce qu'AE a refusé mon litige et l'appel, remboursé grâce à paypal par contre.

J'avais fait une capture et donné le lien vers le site du fabricant qui expliquait comment repérer les fakes.
Refusé par AE qui ne veut pas de liens vers un autre site, comme c'est pratique donc impossible de prouver quoi que ce soit

Sinon un pote se retrouve avec seulement 50% remboursé sur son drone arrivé défoncé (et qui n'aurait de toutes façons jamais pu volé même intact, y'a 2 hélices qui tournent pas), ou 100% mais il va devoir payer les frais de retour.
Avec paypal il aurait à minima eu 30€ remboursés sur les frais de retour.

Si on commande beaucoup c'est plus rentable de perdre une fois de temps en temps un litige et éviter la surprime paypal, mais la protection n'est pas aussi bonne.
Puis c'est bien plus facile de contacter paypal et d'expliquer la situation, que la team litiges d'AE.
Édité par "pierre28" 24 novembre
Naylou12/11/2019 20:01

bonjour je cherche un parrain pour quidco svp mercic'est bon j'ai trouvé

Bonjour je cherche moi aussi un parrain Quidco. Merci d'avance
Trouvé, merci!
Édité par "mrasette" 29 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions