Alimentation 850w LA DECHEANCE !

3
25 janvier 2021
Les gars, depuis décembre je suis à la recherche d'une alim 850w de bonne facture et je peux vous dire que c'est la déche ! J'en commande une à Rueducommerce (Une corsaire RM850) , marqué en stock à 145€ environ. ET COMME PAR HASARD, le joue de la livraison on m'annonce qu'elle n'est plus en stock et surtout que le remboursement se fera sous 2 semaines....

Bon ces 2 semaines passent, je reçois mon remboursement, je cherche un petit peu, amazon plus de stock, les grands sites type Ldlc pareil. Je tombe sur un pro sur cdiscount qui en vend une, parfait, je fonce, je la paie un peu plus cher, 149€ (Même modèle que chez Rdc), mais je me dis que ça le fait vu les peu de stocks en ce moment. Et quand je la reçois COMME PAR HASARD, elle fonctionne pas. Bon, je me dis que peut être c'est moi qui ai mal monté quelque chose donc dans le doute je vais voir un informaticien, il me prend 35€ pour me dire que c'est l'alim qui foire ( Elle s'allumait mais ne fournissait pas le courant nécessaire en gros !), donc encore une fois, je la renvois, en demandant qu'il me fasse un geste commercial (Qui ne tente rien n'a rien) mais bon, bien évidemment, il m'envoie un message en me remboursant l'alim mais rien de plus.

Tout ça pour dire que je suis toujours à la recherche d'une alim 850w, mais j'ai l'impression de galérer énormément pour pas grand, suis-je le seul dans ce cas?
Bien évidemment, il en existe sur le marché actuellement mais je penche plutôt pour prendre soit une corsaire soit une be quiet! en full modulaire
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
Laisser un commentaire