Alimentation PC

7
20 juillet 2020
Bonsoir à tous, simple question qui peut paraitre bête, est ce que les alimentations ATX sont compatible avec des boîtiers micro ATX ?
Merci d’avance !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires

Dans un boîtier t'a plusieurs format

Baie 5.25
Baie 3.5
Format cm
Format alim

Le format de la cm est totalement indépendant du format de l'alim ...

Généralement atx le standard alimentation

Mais pour des petites configs même atx carte mère mais ultra basse tu peux avoir une alim au format sfx alimentation par exemple
Édité par "ecureuil63" 20 juillet
ecureuil6320/07/2020 21:10

Dans un boîtier t'a plusieurs format Baie 5.25Baie 3.5Format cm Format … Dans un boîtier t'a plusieurs format Baie 5.25Baie 3.5Format cm Format alim Le format de la cm est totalement indépendant du format de l'alim ...Généralement atx le standard alimentationMais pour des petites configs même atx carte mère mais ultra basse tu peux avoir une alim au format sfx alimentation par exemple

Bonsoir à toi, il manque que mon alimentation j’ai reçus tout le reste de ma nouvelle config, c’est à dire si j’ai bien compris ton message que malgrès le fait que mon boîtier soit mATX je peux avoir une alim ATX ?
Jomaa20/07/2020 21:14

Bonsoir à toi, il manque que mon alimentation j’ai reçus tout le reste de m …Bonsoir à toi, il manque que mon alimentation j’ai reçus tout le reste de ma nouvelle config, c’est à dire si j’ai bien compris ton message que malgrès le fait que mon boîtier soit mATX je peux avoir une alim ATX ?

Tous dépend du boîtier

Dans les caractéristiques le format de l'alimentation sera indiqué
ecureuil6320/07/2020 21:15

Tous dépend du boîtier Dans les caractéristiques le format de l' …Tous dépend du boîtier Dans les caractéristiques le format de l'alimentation sera indiqué

Justement ce n’est pas le cas, j’ai cherché sur la notice puis pourquoi sur le carton mais rien qui indique la conformité de l’alim
Jomaa20/07/2020 21:17

Justement ce n’est pas le cas, j’ai cherché sur la notice puis pourquoi sur …Justement ce n’est pas le cas, j’ai cherché sur la notice puis pourquoi sur le carton mais rien qui indique la conformité de l’alim

Notice et emballage n'espère pas trouver des infos là dessus ...

Même une fiche Amazon est souvent plus rempli c'est pour dire

Avec la référence sur n'importe quel boutique en ligne
ecureuil6320/07/2020 21:18

Notice et emballage n'espère pas trouver des infos là dessus ...Même un …Notice et emballage n'espère pas trouver des infos là dessus ...Même une fiche Amazon est souvent plus rempli c'est pour dire Avec la référence sur n'importe quel boutique en ligne

Pourquoi je n’ai pas regardé plus tôt
Un grand merci !
Jomaa20/07/2020 21:19

Pourquoi je n’ai pas regardé plus tôt Un grand merci !

ah ba sa ... En 10s t'avais la réponse
Laisser un commentaire
@
    Texte