Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Alimentation pc hp

4
16 juin 2020
Bonsoir à tous !

J'ai un pc hp elitedesk 800 g3 format tour et j'aurais aimé savoir si je pouvais me permettre d'acheter n'importe quelle alim sur top achat ou ldlc. Étant donné que c'est des pc déjà fait j'ai l'impression qu'on peu pas trop avoir le contrôle sur sa machine.

Voilà voilà, je vous avoue que ça m'arrangerais bcp parce que 250w c'est vraiment ridicule :/
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Hello,

Par rapport à la taille de la machine tu peux avoir une info. La meilleure façon de le savoir serait d'ouvrir la machine et de constater. Mais on peut dire sans trop de risque de se tromper que c'est une alimentation non-standard...
Alimentation au format non standard

Connectique carte mère propriétaire

Voilà les 2 grand problème des pc oem ... Quasi sur que sa soit le cas pour ton pc ...

Donc une alimentation avec les adaptateur , prévoit un bon budget 80€ au moins ...

Sauf que c'est généralement quasiment la valeur du pc ...

Édité par "ecureuil63" 16 juin
Ça doit se trouver facilement chez n'importe quel broker en occasion. Regarde backmarket ou eBay.
ecureuil6316/06/2020 10:24

Alimentation au format non standardConnectique carte mère …Alimentation au format non standardConnectique carte mère propriétaireVoilà les 2 grand problème des pc oem ... Quasi sur que sa soit le cas pour ton pc ...Donc une alimentation avec les adaptateur , prévoit un bon budget 80€ au moins ...Sauf que c'est généralement quasiment la valeur du pc ...

Format non standard ? Connectique carte mère propriétaire ? Je sais pas exactement ce que ça représente mais ça a l'air bien chiant. Le truc c'est que le pc est vraiment pas degeux au niveaux des specs mais si il ya juste besoin d'un adaptateur ça me rassure
Laisser un commentaire
@
    Texte