Alimentation pour raspberry pi 3b+

11
5 juin
Salut les amis, j’ai un rpi 3b+ avec un boîtier megapi et avec un chargeur amazonbasics 5V 2,5A j’ai souvent le logo éclair qui indique que le le pi est sous alimenté. Du coup je recherche un meilleur chargeur, l’officiel vendu sur kubii ça ferait l’affaire ?
Vous utilisez quoi vous ? Jamais de signe éclair ?

kubii.fr/les…tml
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

11 commentaires
Ça dépend de ce qui est branché dessus (HDD clé USB hub USB ,...)Je te conseille plutôt de prendre un 3A Minimum pour être tranquille voir un peu plus si tu branches pas mal de choses sur les ports USB.
Rien est branché, mais tu conseilles quel chargeur ? T’as lequel toi ?
En terme d alimentation pour ton Raspberry moi je lui donnerais des framboises, à toute hasard 🍇🍇
Édité par "laclac" 6 juin
laclac06/06/2019 08:40

En terme d alimentation pour ton Raspberry moi je lui donnerais des …En terme d alimentation pour ton Raspberry moi je lui donnerais des framboises, à toute hasard 🍇🍇

Mais ça ferait de lui un cannibale du coup
supprimé82784306/06/2019 13:41

Mais ça ferait de lui un cannibale du coup

bah ouais je l'arrose pour qu'elle pousse. elle est partie en SAV
1bastien106/06/2019 20:51

bah ouais je l'arrose pour qu'elle pousse. elle est partie en SAV

Tu veux dire que ton Rasp a périt ? (Raspberry)
laclac06/06/2019 21:18

Un cannibale ou un vegetarien ?

Un omnivore
sinon merci les gars pour ces précieux conseils
supprimé82784307/06/2019 00:50

Un omnivoresinon merci les gars pour ces précieux conseils

Desole javais pas lintention de pourrir ton post. Jespere que tu auras malgré ta la reponse. Perso jai pas de raspberry je pourrais pas ten dire plus
Édité par "laclac" 8 juin
Perso j'ai une petite alim chinoise en 5v 4a avec sur mon raspberry pi 3b+ un hub USB et une clé USB . Ça fait le taf, pour l'instant aucun souci.
sinon oui prévoit une grosse alim pour le raspberry normalement tu dois trouver des recommandation sur le net
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions