Alimentation sur usb-c

6
4 janvier
bonjour à tous,
je viens vers vous car je me pose une question à propos de mon nouvel ordinateur le légion y540-15irh.
Cet ordi dispose d'une prise usb-c et je souhaiterais savoir si je pouvais l'alimenter par ce port ou non ?
Et dans le cas où une alimentation comme celle ci est disponible faut il une bloc d'alimentation en plus ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Salut, le port usb-c ne prend pas en charge le PD ( power delivery pour éviter les dérives) du coup tu pourras pas passer par ce port là
Arf dommage. Du coup il n'y a aucun moyen de charger l'ordi par un autre moyen que l'alimentation classique (une batterie portable par exemple)?
Édité par "califerax" 4 janvier
califerax04/01/2020 20:04

Arf dommage. Du coup il n'y a aucun moyen de charger l'ordi par un autre …Arf dommage. Du coup il n'y a aucun moyen de charger l'ordi par un autre moyen que l'alimentation classique (une batterie portable par exemple)?

Non à part si tu trouves un adaptateur usb->dc

Et ça peut être galère
Édité par "AXe1" 4 janvier
Ça peut servir dans quel situation ce genre de prises dans ce cas ? Juste le transfert de données ?
Sygeon04/01/2020 20:17

Ça peut servir dans quel situation ce genre de prises dans ce cas ? Juste …Ça peut servir dans quel situation ce genre de prises dans ce cas ? Juste le transfert de données ?

Transfert de données
Pour un hub
Pour brancher un ecran
Du rj45
Enfin c'est une prise hyper performante pour tout
Et certaines permettent d'avoir une cg externe
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions