Alliance femme en or jaune 18 carat

5
20 octobre 2015
Bonsoir,

J'ai acheté une alliance en or 18 carat et diamants sur Amazon. Fr a 106.42€
La bague fait 1.75 . Je vais la recevoir demain

La bague a changé de prix, elle est à 446€ et je voulais savoir si c'était une erreur de prix ou si juste le prix normal pour cette alliance et le prix de 446€ est gonflé ?

Si ça vaut pas son prix je vais refuser le colis demain.
amazon.fr/dp/…_i1

Merci d'avance

5 commentaires

supprimé53459

Quel est le problème ?
En comparaison aux autres grammages, tu as l'air d'avoir fait une bonne affaire non ?

Posteur

Satine

Quel est le problème ? En comparaison aux autres grammages, tu as l'air … Quel est le problème ? En comparaison aux autres grammages, tu as l'air d'avoir fait une bonne affaire non ?

Merci pour ta réponse .
Le problème c'est que je ne l'ai pas acheté par nécessité mais parce que je pensais faire une affaire vu le prix bas par apport aux autres tailles.

supprimé68804

lina

Merci pour ta réponse .Le problème c'est que je ne l'ai pas acheté par né … Merci pour ta réponse .Le problème c'est que je ne l'ai pas acheté par nécessité mais parce que je pensais faire une affaire vu le prix bas par apport aux autres tailles.

tu en as pour ton argent pas plus. Ça vaut le prix que tu as payé pas le prix plein pot. T as pas fait une affaire, tu t es pas fait rouler

Posteur

geek4life

tu en as pour ton argent pas plus. Ça vaut le prix que tu as payé pas le … tu en as pour ton argent pas plus. Ça vaut le prix que tu as payé pas le prix plein pot. T as pas fait une affaire, tu t es pas fait rouler

Merci pour ta réponse . Je n'ai pas pu comparer le prix sur autre site car on le trouve que sur amazon

supprimé68804

lina

Merci pour ta réponse . Je n'ai pas pu comparer le prix sur autre site … Merci pour ta réponse . Je n'ai pas pu comparer le prix sur autre site car on le trouve que sur amazon

si tu n'en as pas besoin annule.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25409925
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413646
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1727
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions