Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Allume feu écologique

9
13 octobre
Bonjour a toutes et tous .
Je suis possesseurs d'un poêle a bois et je recherche des avis concernant l'allumage et les allume feu.

j'utilise, presque a chaque allumage, la méthode Top&Down avec des allumes feu carrés

1723254-P3y43.jpg
Tout fonctionne bien, malgré que j'utilise 2-3 allumes feu a chaque fois.

Auriez-vous des allumes feu a me conseiller ? avec des liens ou magasins pour les acheter ?

j'avais cru comprendre que ceux en laine de bois et cire étaient pas mal.

1723254-DJyhj.jpg

A vos claviers
Informations supplémentaires
Blabla
9 commentaires
tu voulais plutot dire "économique" dans le tire ? parce que parler d'écologie avec un poêle a bois ...
Oui c'est sur, mais quel système écologique existe pour chauffer une maison ? Le moindre composants sera non écologique... Bref ce n'est pas le sujet

Je recherche de bons allume feu écologique ( pas de zip ou alcool a brûler ) a un bon prix
Édité par "TchuS" 13 octobre
Salut regarde sur youtube, un type récupéré des bougies chauffe plats.les fait fondre et avec un bâton de glace en bois et tissu....
bundy1213/10/2019 19:27

Salut regarde sur youtube, un type récupéré des bougies chauffe plats.les f …Salut regarde sur youtube, un type récupéré des bougies chauffe plats.les fait fondre et avec un bâton de glace en bois et tissu....

J'en ai regarder plusieurs mais faire fondre les bougies etc je trouve ça contraignant.

J'aimerais des bon plans sur du déjà fait
Pommes de pin.
Avec une bouteille et les vieux journaux.
-Saigon-14/10/2019 11:27

Avec une bouteille et les vieux journaux.

Je ne comprends pas comment utiliser la bouteille. Pouvez vous m'éclairer ?
TchuS14/10/2019 12:11

Je ne comprends pas comment utiliser la bouteille. Pouvez vous m'éclairer ?

Une petite vidéo

Merci mais pas convaincu pour un poêle.

Je vais regarder sur les différents sites pour les allume feu.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions