Almanach Vermot

7
8 octobre 2020
Bonjour,
Je voudrais savoir si l’almanach Vermot se renouvelle assez d’une année sur l’autre pour que ça vaille le coup de l’acheter tous les ans.
Je l’ai acheté pour ma femme l’an passé et je ne voudrais pas lui offrir une édition 2021 identique à l’édition 2020.
Merci aux lecteurs de cet almanach de me donner leurs avis.
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
7 commentaires
Bsr.
L'almanach Vermot me fait retourner 35 ans en arrière où mes parents étaient fidèles lecteurs. J'avais cru y déceler une certaine redondance en effet.
Tu peux retrouver cette typographie et infographie, ce détournement publicitaire, ces bons mots.. dans une version plus moderne que j'adore !!
augustederriere.com/

Des Livres, des magnets, des cartes, des plaques métallisées... Plein de produits des rivets avec des jeux de mots laids ! Tu vois, j'ai déjà été contaminé.
Édité par "ArnaudeLacanau" 8 octobre
bonjour,
il est possible que certains encarts soient ressortis de temps à autre au fil des ans mais je ne pense pas d'une année sur l'autre.
butty09/10/2020 07:25

bonjour,il est possible que certains encarts soient ressortis de temps à …bonjour,il est possible que certains encarts soient ressortis de temps à autre au fil des ans mais je ne pense pas d'une année sur l'autre.

Tu as raison sans doute et j'ai grossi le trait. Je dois bien en avoir encore au grenier, je vérifierai. Je pensais les revendre un jour sur un vide-grenier avec les vieux "Chasseur Français"..
M'y replonger me ferait prendre un coup de vieux, je préfère que ce soit ma femme qui me dise ça..ce soir au lit

(Celle là, je peux leur soumettre , croyez-vous ?)
Édité par "ArnaudeLacanau" 9 octobre
ArnaudeLacanau08/10/2020 20:48

Bsr.L'almanach Vermot me fait retourner 35 ans en arrière où mes parents é …Bsr.L'almanach Vermot me fait retourner 35 ans en arrière où mes parents étaient fidèles lecteurs. J'avais cru y déceler une certaine redondance en effet.Tu peux retrouver cette typographie et infographie, ce détournement publicitaire, ces bons mots.. dans une version plus moderne que j'adore !!https://www.augustederriere.com/Des Livres, des magnets, des cartes, des plaques métallisées... Plein de produits des rivets avec des jeux de mots laids ! Tu vois, j'ai déjà été contaminé.

Bonjour,
Merci pour ta réponse et pour l’info sur ce site que je ne connaissais pas, c’est à essayer...
Moi aussi les jeux de mots laids, je trouve ça beau (de cheval bien sûr).
Chat.Bleu09/10/2020 08:37

Bonjour,Merci pour ta réponse et pour l’info sur ce site que je ne co …Bonjour,Merci pour ta réponse et pour l’info sur ce site que je ne connaissais pas, c’est à essayer...Moi aussi les jeux de mots laids, je trouve ça beau (de cheval bien sûr).

les sabots.. bien content si ça peut faire des é-mules !
Extrait de "les Girafes n'aiment pas les tunnels"
30632014-NK21l.jpgFaut pas avoir le cerveau lent, pour rentrer dans leur comité de rédaction !
Excellent !
Laisser un commentaire
@
    Texte