25 août 2020
Bonjour à toutes et à tous

Après avoir lu sur plusieurs deals de ce marchand postes ici qu’il était fiable, je me décide à commander sur leur site alternate.fr

Commande effectuée par visa (et encaissée!!) le 22/08/2020 pour un montant de plus de 1200 euros (carte graphique, RAM, SSD) pour des articles marqués en stock lors de la commande pour une livraison le 27/08. Le 24/08/2020 toujours rien, obligé de les contacter (par mail, pas de téléphone..) et d’attendre une réponse tardive et lapidaire qui m’explique qu’un des articles a été retiré du site web car non disponible auprès du fournisseur (AH BON? Pourquoi était il indiqué en stock alors?). Je dois renvoyer un mail pour demander le remboursement, on me propose de choisir un autre article a prix équivalent (LOL) ou d’annuler la commande pour être remboursé. Je demande l’annulation et le remboursement, aucune nouvelle depuis. J’avais besoin de ces articles en urgence. Service déplorable jamais vu sur internet.

J’espère que je serai remboursé, je ne sais pas comment faire pour m’en assurer. Je poste ce message aussi si ça peut servir à quelqu’un...
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
13 commentaires
Laisser un commentaire